La Quinta Sarapiquí Lodge
72 $US
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Selva Verde Lodge(Puerto Viejo de Sarapiqui)
141 $US
137 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Bambu(Puerto Viejo de Sarapiqui)
102 $US
Peace Lodge(Heredia)
368 $US
318 $US
  • Parking gratuit
El Churrasco Hotel Restaurante(Poasito)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Booking.com
80 $US
Travelocity
417 $US
  • Petit déjeuner inclus
Altura Hotel(Poas Volcano National Park)
141 $US
125 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel même si les chambres ne sont pas d'un confort incroyable. Néanmoins, il y a tout ce qu'on peut attendre (moustiquaire, chambres propres, ...). Elles ont chacune une petite terrasse. Le lieu est vraiment dépaysant : beaucoup d'oiseaux, des petites grenouilles rouges (nous n'arrivions pas à les voir de nous mêmes et une personne de la réception est venue nous aider à en trouver une), une serre à papillons. Le diner sous forme de buffet est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est pas mal aussi : beaucoup de choix. Le personnel est accueillant. Enfin, c'est un bon endroit pour découvrir le coin car bien situé (ananas, café, serpentarium, rafting, ...).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Seule l'amabilité du personnel nous a retenu une seule nuit, autrement tout est à refaire. La piscine, enfin ce qui en tient lieu, est inutilisable et les marigots alentour sont une source inépuisable de moustiques affamés

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 septembre 2012

Chouette hôtel loin des foules, de bon niveau de confort ... Personnel sympathique. Piscine agréable. Jardins extraordinaires.
Nous sommes restés une nuit et nous avons pu faire la visite du chocolat à Sarapiqui : très grand moment.
Nos enfants étaient ravis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Le cadre est très sympa, les chambres sont simples mais propres, les repas très corrects. Nous avons vu pleins de petit toucans au petit matin dans les jardins de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et si c'était à refaire, nous y resterions au moins 2 nuits de plus. Le cadre est superbe! Il y a 2 piscines, idéales avec des enfants, une rivière au pied de l'hôtel que l'on peut descendre en tubing gratuit et une aire de jeux de plein air et couverte (jeu de fléchettes très sympa). Une énorme serre a papillon, un endroit où l'on voit des tas de grenouilles rouges, un étang où sommeillent des caimans et un peit sentier aménagé pour voir quelques animaux, complètent l'ensemble.C'est d'ailleurs dans leur jardin que nous avons vu le plus d'oiseaux (toucans notamment).Nous étions dans des chambres groupes (6 lits et 2 grandes salles de bain) pour un rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il est varié et de qualité. Il s'agit d'une entreprise familiale et l'ensemble du personnle est vraiment chaleureux et aidant. Nous avons crevé et tout de suite un responsable nous a proposé son aide.
Enfin, la région est magnifique et il ya des tas d'actvités à faire. Ne pas manquer le chocolate tour!
Cet hôtel est un havre de paix qu'il ne faut rater sous aucun prétexte!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille