“Un bel endroit”

La Quinta de Sarapiqui Country Inn
Anisy
“Un bel endroit”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Un grand parc avec beaucoup d'oiseaux dont un pélican splendide, des grenouilles de toutes les couleurs et de jolies plantes. Les chambres sont grandes et pratiques (de la place pour déballer ses bagages) et très propres. Petit espace privatif à l'extérieur avec hamac et rocking chair. Deux piscines, une au bout du jardin et une à l'entrée peu profonde, idéal pour les petits. Un sentier permet de découvrir une partie plus sauvage de l'hôtel avec une lagune où l'on peut voir 3 crocodiles. L'accueil est sympathique, on est reçu avec une petite limonade de bienvenue et le personnel est serviable. Nous avons pu laisser nos bagages une fois la chambre rendue pour aller faire le chocolate tour (à faire).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous aimez le luxe n'y allez pas, par contre si vous privilégiez la nature c'est une bonne adresse. Le jardin tropical est agréable et le personnel avenant, à l'image du pays. C'est vrai que les lodges ont besoin d'un petit rafraichissement, mais c'est clean et pour une ou deux nuits c'est ok. La ballade en bateau sur la rivière est à faire absolument. Demandez a avoir Esteban comme pilote, il est jeune et aux petits soins pour satisfaire ses passagers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel même si les chambres ne sont pas d'un confort incroyable. Néanmoins, il y a tout ce qu'on peut attendre (moustiquaire, chambres propres, ...). Elles ont chacune une petite terrasse. Le lieu est vraiment dépaysant : beaucoup d'oiseaux, des petites grenouilles rouges (nous n'arrivions pas à les voir de nous mêmes et une personne de la réception est venue nous aider à en trouver une), une serre à papillons. Le diner sous forme de buffet est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est pas mal aussi : beaucoup de choix. Le personnel est accueillant. Enfin, c'est un bon endroit pour découvrir le coin car bien situé (ananas, café, serpentarium, rafting, ...).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Seule l'amabilité du personnel nous a retenu une seule nuit, autrement tout est à refaire. La piscine, enfin ce qui en tient lieu, est inutilisable et les marigots alentour sont une source inépuisable de moustiques affamés

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 24 septembre 2012

Chouette hôtel loin des foules, de bon niveau de confort ... Personnel sympathique. Piscine agréable. Jardins extraordinaires.
Nous sommes restés une nuit et nous avons pu faire la visite du chocolat à Sarapiqui : très grand moment.
Nos enfants étaient ravis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Le cadre est très sympa, les chambres sont simples mais propres, les repas très corrects. Nous avons vu pleins de petit toucans au petit matin dans les jardins de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 8 août 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et si c'était à refaire, nous y resterions au moins 2 nuits de plus. Le cadre est superbe! Il y a 2 piscines, idéales avec des enfants, une rivière au pied de l'hôtel que l'on peut descendre en tubing gratuit et une aire de jeux de plein air et couverte (jeu de fléchettes très sympa). Une énorme serre a papillon, un endroit où l'on voit des tas de grenouilles rouges, un étang où sommeillent des caimans et un peit sentier aménagé pour voir quelques animaux, complètent l'ensemble.C'est d'ailleurs dans leur jardin que nous avons vu le plus d'oiseaux (toucans notamment).Nous étions dans des chambres groupes (6 lits et 2 grandes salles de bain) pour un rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il est varié et de qualité. Il s'agit d'une entreprise familiale et l'ensemble du personnle est vraiment chaleureux et aidant. Nous avons crevé et tout de suite un responsable nous a proposé son aide.
Enfin, la région est magnifique et il ya des tas d'actvités à faire. Ne pas manquer le chocolate tour!
Cet hôtel est un havre de paix qu'il ne faut rater sous aucun prétexte!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à La Virgen
Hacienda Pozo Azul
Hacienda Pozo Azul
N° 1 sur 2 à La Virgen

Vous connaissez La Quinta de Sarapiqui Country Inn ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta de Sarapiqui Country Inn

Établissement : La Quinta de Sarapiqui Country Inn
Adresse: 96 kilometers from San Jose | Puerto Viejo de Sarapiquí, 18 Km South, La Virgen 3069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > La Virgen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Virgen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta de Sarapiqui Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta de Sarapiqui Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta De Sarapiqui Country Hotel Sarapiqui
La Quinta De Sarapiqui Country Inn Costa Rica - La Virgen