Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

L’état des tentes est vraiment limite, de la moisissure sur les abat-jours des lampes de chevets ainsi que dans la salle de bain, nous sommes restés deux nuits et il a plu constamment résultat les draps humides le linge sentais mauvais et le comble impossible d’avoir de l’eau chaude bref on ne recommande vraiment pas !!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Le cadre de cet ecolodge est vraiment top. Nous sommes immergés dans la forêt vierge.
Mais le restaurant, dîner uniquement a réserver avant 15h, est pitoyable pour le prix (16$).
Le petit déjeuner est tout juste correct, Pas de céréales, pas de chocolat...
Le personnel est cool et sympa.
Ce lodge ne vaut donc que pour son caractère roots (tentes semi rigides) pour être en osmose avec la nature.
L hotel propose également du rafting accessible aux enfants >9ans. La sortie en toute sécurité vaut le couts. Les accompagnateurs sont vraiment sympas, pro et a l écoute.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2015

tente fatiguées et délabrées qui ne ferme pas je parle de la moustiquaire, salle de bain sale et délabrées pas d'eau chaude bon a la limite vu la chaleur ça peu passé abords entretenues restauration correcte ,les délice de la jungle et de la promiscuité ...humidité permanente odeur de moisie qui empeste les vêtements (normal dans la jungle )y compris ceux que vous ne portez pas je parle des bagages
visiblement temps les tentes tiendront debout l'exploitant les gardera tel quel ,literie bonne mais humide pas de hamacs sur la terrasse d'hommage

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2015

Dans ces tentes dans un état délabré pour deux nuits!! Quelle horreur!!
Absolument aucun intérêt à venir dans ces tentes. Il faudrait TOUT rénover!
Nous avions une tente sans porte(certaine en possède une, pas de chance!)rafistolée un peu partout.
Le deuxième soir, nous avons eu de l'eau chaude parce que nous avons vraiment réclamé donc c'est possible!
Petit déjeuner pas bon et repas pas beaucoup mieux.
En bref, à fuir

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2015

bonne idée d'être en pleine nature mais les tentes sont très fatiguées et pas très nettes , sol bâché, , pas d 'eau chaude ( même tiède) , éclairage très insuffisant ,
literie correcte.
l'endroit pour ce camp de toile est pourtant bien choisi,
nourriture très correcte,
bon wifi

Astuce pour la chambre : éviter les tentes en hauteur si difficultés a ce mouvoir
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple