Contrôle des avis
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Arrêt pour une nuit afin de rejoindre siquirres /bijagua !!! On a fait l'histoire du chocolat et la sortie nocturne avec un guide adorable !!!
On a vu quelques grenouilles multicolores !!!!

On a mangé le soir sur place et c'était vraiment très très bon !!!

La chambre est simple mais assez grande !!!

Super halte avec un personnel très gentils !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

Chambre simple, rustique, propre; mais le soir d'un violent orage, l'eau pénétrait par le plafond, heureusement sans dommage. Promenade possible dans le domaine. Bon restaurant, prix du dîner : 29 US $ + boisson. Il y a une petite piscine. Ne pas rater l'entrée par un petit chemin.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Chambres sortant de l'ordinaire, spacieuses.
Parc magnifique ou l'on peut voir des animaux, singes, toucans, iguanes , grenouilles etc..
Nous étions en basse saison et donc l'hôtel semblait être ouvert pour nous.
Une mention spéciale pour la restauration. Le repas fût goûteux, fin et original (bien qu'un peu cher pour le Costa Rica).
Le seul bémol, le bruit de la route que nous entendons du jardin (mais pas dans les chambres)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

le pire souvenir de nos hôtels au Costa Rica sur 14 jours. l'impression d'être dans un hôtel abandonné. chemin d'accès à la limite du carrossable. entrée signalée par une pancarte à moitié effacée quasi illisible. il parait que le resto est bien mais vu la qualité des chambres nous n'avons pas voulu tester. la piscine nous a fait du bien après la route (mais on ne sait pas si c'est l'eau qui est verte ou le revêtement). à l'extérieur des araignées partout. c'est vrai que dans les chambres les draps étaient propres et curieusement pas de moustique malgré des portes fenêtres à claire-voie. très sombre, peu d'éclairage, tout est pour le moins rustique, en fait le sol fait sale mais il est peut-être propre. par contre un guide nous a fait une visite et une animation sur le cacao AU TOP (j'ai considérablement regretté d'avoir oublié le pourboire). mes trois filles qui étaient dans la chambre voisine était mortes de peur de tomber nez à nez avec une bestiole.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons effectué une petite escale dans ce magnifique lieu perdu dans la forêt. Les chambres sont décorés avec goût, un petite piscine et une balade sont disponibles dans le domaine. Je conseille également le restaurant qui est excellent et vous ne devez pas rater le tour du chocolat ( même si le prix est légèrement élevé ).
Je conseille ce lieu pour une escale mais personnellement je ne pourrai pas y rester une semaine pour le manque d'activité.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille