“bien mais pour courte durée”

Hotel du Val de Saone
Hotel du Val de Saone
Saint-Vulbas, France
“bien mais pour courte durée”
Avis écrit le 6 avril 2014

assez bruyant
nous entendons les autres chambres : chasse d eau , douches , route
salle petit déjeuner petite pas assez de table pour le nombres de chambres dommage
moisi sur le mur de la salle de bain
personnel très agréable surtout la dame

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Petit hotel qui paie pas de mine d'extérieur et au bord de la route mais avec un trés bon accueil. Les chambres sont biens tenues et pour certaines les salles de bains refaites à neuf (on nous a proposé de choisir entre plusiuers chambres différentes). le petit déjeuner est basique mais correct. Le parking erst à l'arriere de l'hotel et trés pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure avec salle de bain neuve.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'accueil est très chaleureux, l'hôtel calme et agréable. Les chambres sont propres, et suffisamment grandes. Très bien pour une nuit ou un court séjour. La connexion internet est également plutôt rapide. Je le recommande pour des pros de passage ou comme moi des étudiants qui passent des examens ou concours dans le coin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel à l'extérieur mais bien desservi par le bus pour visiter la magnifique ville de Lyon (juste devant l'hôtel). Hôtel très propre et calme. Ambiance familiale, un accueil très sympathique, le gérant est très gentil et disponible.
Un petit déjeuner très correct, croissant, pain, confiture, jus de fruit... Très bon rapport qualité prix. Nous étions 3 couples, très content de notre séjour à la Fête des Lumières !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Juste pour une nuit mais la prestation était impeccable.
Un accueil très sympathique dès 12h pour déposer mes bagages,
une chambre très propre,
une nuit calme et un prix plus que raisonnable.
N'hésitez pas.

• Séjour du septembre 2013
Tarascon, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons trouvé ce petit hôtel calme et plein de charme avec une ambiance familiale qu'on ne trouve plus guère de nos jours;les chambres sont meublées très simplement mais propres. Nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale très spacieuse ( 2 lits simples et un lit double) . La salle de bain comportant une grande douche, un lavabo et Wc est récemment rénovée et de bonne taille.
Au petit déjeuner ( qui peut être pris en salle ou en extérieur) on vous propose pour un prix raisonnable de 6 Euros: pain, croissants, confitures, yaourts, boisson chaude et jus de fruit et vous pouvez même demander du rab...
Le personnel à l'accueil et au service est très aimable et fait le maximum pour satisfaire la clientèle.

S'il fallait améliorer quelque chose, ce serait prévoir des couettes pour les lits plutôt que des couvertures ainsi que des oreillers de plus grande taille, ceux à disposition étant vraiment petits.

En résumé, si nous avions l'occasion de revenir dans le secteur, nous séjournerions sans hésitation à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beaune
Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon accueil de la part du gérant, chambre propre et spacieuse. Bonne connexion internet. Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des croissants au beurre et du vrai pain de boulanger. L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer mais je retournerais quand même dans cet hôtel car meilleur rapport qualité que d'autres hôtels dans le secteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sathonay-Camp ou ses environs
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Mange...
N° 1 sur 1 à Saint Cyr au Mont d'Or
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Lyon Caluire Cité Internati...
N° 2 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 13 sur 194 à Lyon
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel du Val de Saone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Val de Saone

Établissement : Hotel du Val de Saone
Adresse: 1 allee Paul Delorme, 69580 Sathonay-Camp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Sathonay-Camp
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Sathonay-Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Val de Saone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Val de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.