“Horrible! à eviter!!!!”

manoir de launay blot
Avis publié: 23 janvier 2014

Mon copain m'a offert comme cadeau d'anniversaire un cheque-cadeau Wonderbox, j'ai appelé le Manoir de Launay Blot pour faire une réservation le décembre 2013, un monsieur assez sympa me l'a confirmé par téléphone et m'a demandé de'envoyer à l'adresse du Manoir mon chèque cadeau rempli. Je l'ai fait, naivement. Je n'ai reçu aucune confirmation par mail de ma réservation ni que mon chèque-cadeau avait été bien reçu. Je commence à m'inquieter, je vais sur leur site internet et je découvre que LE MANOIR DE LAUNAY BLOT SERAIT FERME LE JOUR OU J'AI FAIT MA RESERVATION!!!!!!!!!!!! J'envoie des tonnes de mails au propriétaire, j'appelle sans arrêt jusqu'à ce que quelqu'un me réponde: le même monsieur qui a fait ma réservation me répond au téléphone. Je demande des explications, le monsieur ne me répond rien de concret, ne me confirme pas si l'hotel serait ouvert où pas le jour de ma réservation, ne répond à aucune de mes questions, et me repète plusieurs fois "on vous tient au courant, on verra, on verra, au revoir", EN CRIANT, très enervé et mal poli, et me raccroche au nez!!!!!! Je rappelle encore un fois pour obtenir une réponse, le monsieur me raccroche encore une fois au nez. Je rappelle encore, très enervée, et J'EXIGE QUE MON CHEQUE-CADEAU SOIT RENVOYE à mon adresse. Le monsieur dit qu'il est d'accord. J'appelle le service client Wonderbox, qui m'informe que mon chèque-cadeau AVAIT DEJA ETE VALIDE PAR L'HOTEL. Ils me disent qu'ils contacteront l'hotel pour que mon cheque soit renvoyé. Des semaines se passent, j'harcèle l'hotel avec des mails en demandant si mon chèque avait été effectivement renvoyé à mon adresse. Pas de réponse. J'appelle Wonderbox, ils me disent de patienter. Des semaines après, par un mail de l'hôtel, j'apprends qu'ils allaient envoyer le chèque-cadeau chez Wonderbox - ils m'avaient menti que le chèque avait été envoyé à mon adresse. Après plus d'un mois de stress e temps gaspillé, plusieurs appels faits au service client Wonderbox (qui me disait à chaque fois de patienter), mon chèque-cadeau a été annulé et un nouveau m'a été renvoyé par mail. Un vrai cauchemar. C'est surement le pire de tous les hôtels en France. Evitez absolument d'y aller!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour manoir de launay blot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous sommes arrivées le vendredi en fin d après midi. On sonne a la cloche. Personne pour nous accueillir. Un gros chien aboie a l intérieur. On n ose pas entrer. On décidé d aller boire un verre au café du village très accueillant lui.1 heure après on retourne toujours personne. On entend plus le chien on décide de rentrer. On entend parler dans la pièce a côté on frappe a la porte plusieurs fois . au bout de plusieurs minutes , un monsieur arrive et nous dit qu'il était au téléphone qu il ne peut pas être partout.ensuite visite des parties communes: salle du petit déjeuner papier vieillot sur les murs qui se décolle, salle de télé pas de bol elle est tombée en panne le matin.la chambre la déco est a revoir mais c est propre. Petit déjeuner simple un croissant par personne pain pas très frais .Dommage c est une belle bâtisse qui aurait besoin d un bon rafraichissement l entrée est lugubre et donne envie de repartir. Heureusement nous ne venions que pour dormir , beaucoup de choses a visiter dans la journée :Cancale, Dinard,St malo....et surtout le Mont st Michel. Belle région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Hygiène déplorable. Odeur de chien , de moisie .
accueil sans 1 sourire nous avons peut étre déranger une chambre a faire des cauchemar.une salle de détente puante méme dans ma campagne l'odeur est mieux . La salle du petit déjeuné j' ai pas regardé la propreté de la vaisselle .pour une somme de 100€ wonderbox offert par nos enfants . Comment ils font pour jugé cela ?????.Et leur pub est nuit insolite pour etre insolite ces insolite Bref nous avons repris notre voiture et somme allé dormir à Saint Malo . Honte à vous

Avis publié: 4 novembre 2013

Accueil aussi froid que la chambre! Lorsque l'on arrive on s'attend à quelque chose de classe et confortable. Il n'en est rien, pour commencer une odeur de moisi à l'entrée, un vieux tapis qui sent mauvais. Ensuite on nous emmène dans une toute petite chambre avec une déco ringarde, un dessus de lit avec des auréoles de toutes sortes, une moquettes tachée, une salle de bain à la propreté relative, pas de télévision. Enfin bref une chambre triste à pleurer! Et le plus beau pour la fin : pas de chauffage!! Nous étions début Novembre, le propriétaire fait mine de monter le chauffage en prétextant qu'il ne faisait pas si froid mais la chaudière n'était juste pas allumée! Notre petite fille a 18 mois, nous avons passé la nuit a veiller à ce qu'elle n'ai pas froid!
Heureusement que nous n'avions rien à payer (Smartbox) parce que 100 euros pour une chambre froide, sans confort et avec une hygiène déplorable c'est un scandale!

Astuce pour la chambre : Surtout évitez de venir en hiver, les chambres du dernier étage sont de vulgaires chambres de bonnes...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Sejour wonderbox offert par ma douce pour 2 nuits (28-29/10/2013) et réservé en appelant pour connaitre les dates dispos et renvoyant le coupon de la box pour valider. Je pense que c'est la meilleure facon pour éviter les déconvenues comme j'ai pu le voir dans des posts.
Bon accueil par Mr Mabile, et le matin par son fils, sûrement, sympathique, chaleureux, serviable sans être lourd pour autant. Le labrador Bouba est une vraie crème.
Le Manoir est une belle batisse, la décoration fait ancienne mais est en totale adéquation avec le lieu. Nous étions dans une charmante chambre mansardée au dernier étage lit 160x200, super vue sur la cour d'entrée du manoir avec wc et salle de bain. Tout est simple et propre, rien à dire !
Le petit-déjeuner est un petit buffet à volonté avec produits du coin. Pain de campagne, croissants, brioche, yaourt nature, confiture, beurre, corn flakes, jus, thé, café, chocolat chaud, lait...
Le manoir est situé à 5-10mn en voiture de Dol de Bretagne, petite ville charmante et où il y a tous les types de commerces et stations service.
Il est aussi à 30-40 min en voiture de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel... donc très bien situé !!! (à condition d'avoir une voiture)

J'ai vu dans des posts qu'il y avait beaucoup d'araignées. On en a vu une seule sur une poutre apparente... mais quoi, de plus normale dans une vieille bâtisse en pleine campagne ?
Pour les adeptes de milieux aseptisés, il y a un centre hospitalier et un BnB à Saint-Malo.
Pour les adeptes de calme et de simplicité on vous le recommande.
Bon séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Malgré des avis qui nous ont fait un peu peur, nous sommes allés au Manoir de Launay Blot dans le cadre d'une smart box deux nuits en amoureux.
Très difficile de les joindre au téléphone le dimanche pour confirmation mais nous avons un contact le lundi matin sur la route, ouf !!!
Nous arrivons et nous sommes logés dans une magnifique chambre seule dans une partie entièrement refaite du manoir avec lit à baldaquin, deux très jolies chaises et une grande cheminée, le tout d'époque 17eme. Une grande salle de bain impeccable.
Nous avons été accueilli par un poète philosophe qui parle doucement et calmement. Pas un bruit dans la nuit, le coin est calme. Au petit déjeuner nous rencontrons celui que nous supposons être le fils du philosophe qui parle à peine plus fort que "son père". Petit déjeuner complet et bon.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié: 27 octobre 2013

A nous la nuit dans un manoir ! Eh bien non, finalement ce sera dans une "roulhome" dans le jardin parce que toutes les chambres sont réservées.
Pourquoi une roulhome ? Parce qu'il s'agit d'un Mobil home classique déguisé en roulotte. Le charme est donc rompu quand on passe la porte. Reste que l'ensemble est propre.

Pour le petit déjeuner, il était servi à partir de 7 h 30, nous avait dit le propriétaire par téléphone. Parfait ! Levés tôt, douchés, nous voilà prêts pour déguster le fameux petit déjeuner !
Après avoir frappé à la porte plusieurs fois et après 20 minutes d'attente dans le noir, une ombre fantomatique à une fenêtre du 1er étage nous dit d'attendre jusqu'à 8 h 30.
Tant de chaleur humaine nous a décidés à plier bagages et à filer vers Saint Malo pour un petit déjeuner certes plus tardif mais servi avec le sourire.
Nous tenons toutefois à remercier le chat du manoir qui nous a tenu compagnie quand nous attendions dans le noir. Le seul être vivant que nous avons croisé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baguer-Morvan ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 4 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez manoir de launay blot ?

Informations supplémentaires concernant manoir de launay blot

Adresse: Lieu Dit Launay Blot, 35120 Baguer-Morvan, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Morvan
Bar/lounge
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Baguer-Morvan
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
bienvenue à la malouinière de launayblot en bretagne ,baie du mt st michel, situe en bord de mer à mi chemin entre le mt st michel cancale st malo dinard dinan dol de bretagne et combourg notre maison d'hotes vs recoit au calme dans des chambres spacieues et confortables , notre bar vient d'ouvrire ds le salon blanc,carte de whisky breton ecossais ,biere bretonne ,calvados armagnac et champagne pour un court ou long sejours ns serons vs conseillez pour une ou des visites de parc chateau musee visite en mer depart pour jersey guernesey ou sark au plaisir de vs recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de manoir de launay blot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan
Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan, Bretagne