“un super séjour en roulotte du 16/06/14 au 18/06/14”

manoir de launay blot
“un super séjour en roulotte du 16/06/14 au 18/06/14”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire très sympathique et à l'écoute des vacanciers. Roulotte très propre et confortable sur un site calme très bien pour se ressourcer. Possibilité de cuisiner dans la roulotte le petit déjeuner au manoir est à volonté et copieux. De belles visites à faire dans les alentours (mont saint Michel, cancal on y mange très bien, saint mâlo)encore merci pour se séjour qui nous a été offert sous forme de smartbox

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons reserve grace au coffert smartbox ,nous sommes tres bien accueillis ,notre sejour en roulotte c'est tres bien passer car elle spacieuse ,confortable, bien entretenue que du bonheur , le petit dejeuner est tres copieux et a volonte ,je vous recommande ce lieu plein de magie , encore merci pour ce sejour ,je vous recommande de visiter Saint Malo, Dinan et surtout le Mont Saint Michel et faite la balade de la baie du mont saint saint michel avec Virginie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonsoir,
Afin d'utiliser une smartbox nous avions réservé il y a 6 mois un week end dans une de leur roulotte.
3 semaines avant la date de réservation nous avons recu un mail nous indiquant que l'on nous attendait pour le sur-lendemain en milieu de semaine.... Grosse incompréhension de notre part et après de multiples vérifs auprès de smartbox et petite discussion entre nous ("mais pourquoi t'as réservé pour mercredi", "mais j'y suis pour rien moi et t'avais qu'à le faire"...) nous nous sommes rendus à l'évidence que les personnes gérants ce truc sont de totale mauvaise foi frôlant la malhonnêteté.

Donc si vous avec une smartbox ou équivalant passez à la page d'après vous risquez de restez chez vous avec votre sac ou à la lecture des autres avis d'etre très mal recus .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baguer-Morvan

Caen, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très belle demeure (nous avons eu de la chance : sous le soleil) avec un accueil d'une grande gentillesse. Le cadre est beau, les conseils de visites des environs adaptés aux goûts des personnes et à la durée du séjour. Environnement paisible égayé par le doux labrador noir et sa complice la chatte grise.
Petit clin d'oeil : au petit déjeuner bien que breton pourriez-vous mettre un peu de beurre doux ? Je sais, c'est presque une grossièreté, mais bon...

guidel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Apres deux nuits dans une "roulotte" dans le domaine de ce joli manoir, nous recommandons aux personnes qui ne souhaitent pas être enfermé dans une chambre, ou qui souhaitent avoir une cuisine équipée pendant leur séjour. La roulotte est en fait un mobil home bien équipée (parfait pour un couple), propre et sans vis a vis. Coté extérieur et manoir, il ne faut pas trop regarder les détails, la déco... mais le propriétaire est sympathique. Le petit déjeuner est simple. Une petite frayeur à notre arrivée car le manoir est proche d'une ligne de chemin de fer, on entend quelques trains mais aucun en soirée et la nuit et je préciserai même un grand silence fort agréable. L'emplacement est parfait pour visiter le Mon Saint Michel et Saint Malo

Caumont-l'Éventé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

pour ma part , nous avons été trés bien reçu , de bon conseil sur les choses a visiter dans la région , nous avions réservé une roulotte , rien a dire , tres propre , petit déjeuner simple mais suffisant

Astuce pour la chambre : 5 roulottes sont a votre disposition , et je pense que c'est plus sympa que les chambres au mano...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus le we de la saint Valentin le 14 février 2014. Nous avions eu une Wonderbox 3 jours deux nuits. Nous ne sommes pas restés la nuit suivante. On nous a mis dans une chambre de bonne. Chambre déplorable et non chauffée. Nous sommes très déçus. Et nous sommes très surpris que cet endroit soit complet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baguer-Morvan ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 3 sur 17 à Dol-de-Bretagne
Manoir de Belle Noe
Manoir de Belle Noe
N° 7 sur 17 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez manoir de launay blot ?

Informations supplémentaires concernant manoir de launay blot

Établissement : manoir de launay blot
Adresse: Lieu Dit Launay Blot, 35120 Baguer-Morvan, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Morvan
Bar/lounge
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Baguer-Morvan
bienvenue à la malouinière de launayblot en bretagne ,baie du mt st michel, situe en bord de mer à mi chemin entre le mt st michel cancale st malo dinard dinan dol de bretagne et combourg notre maison d'hotes vs recoit au calme dans des chambres spacieues et confortables , notre bar vient d'ouvrire ds le salon blanc,carte de whisky breton ecossais ,biere bretonne ,calvados armagnac et champagne pour un court ou long sejours ns serons vs conseillez pour une ou des visites de parc chateau musee visite en mer depart pour jersey guernesey ou sark au plaisir de vs recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de manoir de launay blot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan
Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan, Bretagne