“TRES TRES BON RESTAURANT” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
cesson sevigne
“TRES TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La cuisine y est généreuse et la carte tient toute ses promesses. L'accueil n'y est pas un vain mot.
A découvrir les pizzas maison de miguel le patron ( incomparables ). Cadre sympha et parking facile.
Desserts savoureux et beau choix de vins pour accompagner la grand diversité de plats.
Une très bonne adresse a la périphérie de rennes ou il sera difficile de ne pas y retourner

• Visité en juillet 2012

Rennes, Bretagne, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ambiance superbe, cuisine délicieuse, un carpaccio de saumon tout simplement fantastique et des pizzas savoureuse le tout appuyé d'un service aux petits oignons dans une ambiance décontracté sympathique... grande salle très agréable, desserts irréprochables Ah les profiterolles sont tout simplement fantastiques
Félicitations a tous

• Visité en novembre 2011
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir et à fréquenter sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Quel bonheur de retrouver Klervi et Miguel qui sont de vrais professionnels soucieux de la satisfaction de leurs clients. Mais là je ne suis pas objectif car il m'avaient séduit du temps du Mondello.
Mais pour etre objectif ils ont su reproduire une ambiance et une carte qui avaient fait leurs preuves dans un nouvel espace très agréable car on est à l'aise tout en étant dans un univers convivial.
Le service est bien et l'équipe devouée et à l'écoute du client.
Pour moi ce sont mes pizzas préférées et les pates aux cêpes sont excellentes.
Pour le déssert il est certain que le tiramisu fait maison est excellent.
Je leur souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure où ils pourront exprimer tous leurs talents.

• Visité en octobre 2011
Gévezé 35850
“Excellent et bon marché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

J'étais fan du Mondello (pizzeria) à Rennes, j'ai été très contente de retrouver (par hasard!) la carte des pizzas à la Villa Modena !
Je trouve ce que c'est très bon, la carte est variée et possède menus avec un bon rapport qualité prix, même si pour ma part, j'ai une petite préférence pour la "Bianca", enfin une pizza sans tomates !
Les pizzas du mondello étaient déjà bien garnies, j'ai l'impression qu'elles le sont encore plus ! On ne ressort pas avec la faim!
Seul Bémol pour le moment : le service est un peu long, ce midi nous avons mis environ 25 minutes avant d'avoir nos pizzas... Le midi, beaucoup n'ont qu'une heure de pause, il faut donc pouvoir manger un menu complet en environ 45/50 minutes.
Je ne pense pas que la Villa Modena soit ouverte depuis longtemps, cela va sans aucun doute changer avec le temps (Pas que je sois nostalgique du Mondello mais c'était rapide là bas alors pas de raison que ça ne change pas vu qu'il s'agit des mêmes propriétaires!)

• Visité en octobre 2011
Gentilly
“excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

l'accueil est très sympatique
le service minutieux
le poisson bien frais
je recommande le Tiramitsu absolument délicieux
l'ambiance agréablement calme dans un décor reposant
utile : vente à emporter

stationnant peut-être insuffisant

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Modena ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Villa Modena ? Partagez vos expériences !