“tres mauvais souvenir”

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

plus d'1heure d'attende pour prendre la commande puis plus de 30 nm pour le service d'une pizza non mangeable !!
soit disant problème d'un cuisinier.

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil très sympathique dans une cadre de qualité. La carte est variée et les salades en particulier sont excellentes. Les prix sont corrects. Une adresse aussi agréable à midi que le soir.

Avis publié : 31 décembre 2013

Réveillon du 1er de l'an!!
L'apéritif n'était pas fini, que l'on nous envoie l'entrée!!Pas le choix de manger sinon ça aurait été froid!!!Entrée finie ils s'aperçoivent que le vin n'était pas servi!!(déception)le plat chaud arrive mais (entre tiède et froid)!!donc encore une déception!!!le dessert était moyen!!A mon avis ils n'étaient pas assez de serveurs (la patronne, le patron et un serveur). En ce qui concerne le repas (déçue par le goût et l'assaisonnement). Pour tout ces désagréments, la patronne nous a offert la bouteille de rosé et les cafés!!Mais malgré tout, nous en repartons AMER!!!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant un peu par hasard (fin de journée de course façon marathon). Et le hasard fait parfois vraiment très bien les choses.
L’accueil est très agréable, la cuisine sympa avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Ensuite nous avons eu une super surprise. Des magiciens étaient sur place pour préparer un spectacle qui a lieu au restaurant vers la fin mois (le 23/11) Et là, festival !
Nous avons vraiment passé une super soirée.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Tout dépend toujours de ce que vous recherchez; si c'est un resto gastro alors ce n'est pas le bon endroit mais on y mange bien cependant.

L'accueil est au top, sympathique, le service est parfait : on fait attention que vous vous sentiez bien à table et ce qui est appréciable c'est que rien ne manque (pain, eau, cendrier pour fumeurs), contrairement à bcp d'endroits où il faut réclamer la carafe pendant tout le repas !

Le repas est bon, je ne vais pas dire parfait mais bon, les frites sont maison (manque un peu de quantité ou d'un légume à côté en plus de la salade), le pain maison sur le burger serait un + ! La viande est bonne.

La déco est aussi très sympa, on s'y sent bien et la terrasse est agréable !

A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Villa Modena ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Villa Modena ?