“Un endroit charmant et un accueil chaleureux”
Avis sur Alcantara Resort

Alcantara Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaggi
Verneuil Sur Seine, France
“Un endroit charmant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjournés 3 jours cet été dans ce magnifique complexe avec nos deux enfants de 3 et 5 enfants. Nous y avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est soignée, agréable et a taille humaine. Les chambres sont spacieuses très propres et décorées avec goût. Un grand plus pour le petit déjeuner ou tout était délicieux!
Merci au personnel de l'accueil et du restaurant qui ont été prévenant, adorable et de très bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

picard
Avis écrit le 3 septembre 2013

Belles prestations, chambre avec grande terrasse avec vue sur le jardin + piscine. Jardin très bien entretenu et un régal pour les yeux. Calme. Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux.Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel, en famille. Les pavillons sont répartis dans un écrin de verdure, très bien entretenu. Nous étions logés dans un petit pavillon. Chaque pavillon dispose d'une grande terrasse aménagée. Le personnel est au petit soin et toujours souriant. L'établissement dispose, d'un terrain de tennis et d'une grande piscine ou vous pouvez vous faire servir des boissons fraiches. En ce qui concerne la cuisine, le petit déjeuner est parfait : sucré, salé, fruits, pains différents, boissons. Quant au restaurant de l'hôtel, je vous le recommande. La cuisine est excellente. Nous y avons diner à plusieurs reprises et à chaque fois ce fut un régal. Nous vous recommandons cet établissement . Nous y avons passé une semaine merveilleuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaugiron, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Une semaine en famille en totale déconnexion! L'Alcantara Resort est idéalement situé pour se reposer non loin de la très belle Taormina. On y a apprécié le calme,la gentillesse du personnel,l'accueil!(grazzie à M.....A) Angelo pour son œil autour de la piscine!
Le personnel fait des efforts pour parler en français et cela sera fort apprécié pour ceux qui ne parlent pas très bien l'italien.
De belles chambres toutes orientées vers l'Etna,de bonnes literies pour bien se relaxer,et un coin de verdure bien entretenu.
Seul bémol du séjour,dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée à cette période çi;car cela aurait donné la 5 ème étoile pour ce site.
Continuez vos efforts!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vanves, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Dans un écrin de verdure, Alantara Resort vous accueille avec bonheur. Dans des petits pavillons avec terrasse, tout est fait pour vous faire passer de belles vacances: le personnel est chaleureux, disponible et souriant.
Pour ne rien gâter, la cuisine est savoureuse.
Les petits-déjeuners sont variés, frais et à volonté pour les gourmands!
De plus la région est très belle dès lors que l'on recherche un peu de nature.
Autre avantage: L'ETNA est face à l'hôtel!
Un grand merci à l'ensemble des collaborateurs de ce très bel hôtel
M. PEDROSA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

De charmants pavillons dans un parc bien tenu, autour d'une piscine agréable, l'hôtel Alcantaraz Resort est d'un bon standing.
Petit déjeuner sur la terrasse (mais les places à l'ombre des parasols sont limitées !)
Ce que nous n'avons pas apprécié : le wifi payant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Les montagnes environnantes et les murmures de la nature vous feront oublier que vous êtes à quelques minutes en voiture de la très touristique Taormina. Dans cet hôtel les différentes chambres sont situées dans des petits bâtiments disséminés dans le jardin. L’accueil est très gentil et attentionné de la part du personnel de la réception, du restaurant et de la piscine. Une mention spéciale à celui de cette dernière qui vous choiera dès que vous vous approchez de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaggi ou ses environs
Villa Neri Resort & Spa
Villa Neri Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Linguaglossa
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
Casale Romano
Casale Romano
N° 2 sur 2 à Motta Camastra
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
Diamond Naxos-Taormina
Diamond Naxos-Taormina
N° 7 sur 38 à Giardini Naxos
Etna Hotel
Etna Hotel
N° 1 sur 1 à Giarre

Vous connaissez Alcantara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Alcantara Resort

Établissement : Alcantara Resort
Adresse: Via Colonnello Mannino 7, 98030 Gaggi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Gaggi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gaggi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alcantara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcantara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcantara Resort Gaggi, Sicile