Contrôle des avis
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous avons eu un moment de doute quand le taxi nous a emmenés aussi loin du centre de Procida pour 40 EUR (gloups...) et ce doute s'est vite envolé! Waaaw! Accueil adorable de Salvatore, petite maison perchée dans la montagne loin du vacarme des touristes. Charmant! Le B&B est nickel propre, les chambres sont nickel et la salle de bains aussi.
Nous avons mangé là un soir sur la terrasse avec vue sur la mer, notre meilleur repas de nos vacances italiennes! Le cousin de Salvatore, Antonio, nous a servis comme des rois! Délicieux!
Quant à la connection avec Procida, il y a moyen d'aller à pied si vous êtes sportifs, le chemin ets magnifique sinon un bus toutes les heures.
Tout près du B&B vous avez quelques bons restos.
Salvatore nous a donné de bons conseils de balades etc.
Un paradis!!!
Un bemol: le vieux lit à ressort fut peu confortable :-( Dommage...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2014

Très beau séjour au B&B Le Ghiande, endroit de repos et en pleine nature. Salvatore est excellent, très sympa, la chambre grande et spacieuse, belle salle de bain. terrasse privée avec vue à couper le souffle! Bon déjeuner, service excellent! Malgré les 114 marches, ce site est exceptionnel! L'autobus passé à toutes les heures pour le downtown, très facile d'accès! J'y retournerais n'importe quand! J'ai adoré!

Astuce pour la chambre : toutes les 7 chambres ont une vue exceptionnelle sur la Méditerranée!
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2014

Venez vite profiter de ce lieu unique!!!! Une vue magnifique sur la mer
Bien sur l'accès se mérite par la montée d' une centaine de marche entre la végétation odorante !
L'accueil est impeccable et attentionné . Un jeune homme nous attendait pour nous aider à monter nos valises à l'épaule ! Sur la terrasse à notre arrivée Salvatore nous a offert des boissons rafraîchissantes et à pris le temps de nous expliquer la région et le service en son établissement
La chambre est très agréable et reposante , frigo et plateau de courtoisie avec bouilloire!
Le PDJ est pris dehors pour notre plus grand plaisir , il est varié et copieux, gâteaux , fruits, corbeille de viennoiseries et un délicieux capucino
Un tour au spa vous offre la détente face au panorama de la mer!
Que du bonheur!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avions découvert cette maison il y a deux ans entre Noël et Nouvel an ( Salvatore et sa famille nous avaient invite a passer le reveillon en leur compagnie !!!). Rien n'a change ; tout est parfait... si vous aimez les marches (et la marche) le calme et la chaleur humaine, cette adresse est faite pour vous. Ici, vous avez l'impression de faire partie de la famille.
Comment décrire autrement cet endroit merveilleux ou la chaleur de l'accueil n'a d'égal que la vue magnifique sur la mer tyreenne.
Le Ghiande est notre lieu préféré pour recharger nos batteries ; un petit coin de paradis comme il en existe peu. Ah, si peut etre : Salvatore, aurais-tu des matelas un pu plus mous ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

B&B situé sur les hauteurs de Positano dans le village de Montepertuso.
Intéressant pour ceux qui recherchent le calme, hors de la frénésie touristique du centre de Positano ou pour les randonneurs ( situé à proximité du sentier des dieux ). Accueil impeccable et chaleureux, petit déjeuner copieux, jolies chambres avec vue panoramique sur la mer et la montagne environnante. Situation en hauteur donc excentrée mais desserte très régulière par le bus (se renseigner en fonction de la saison ). J'insiste sur la gentillesse du propriétaire, Salvatore, dont les conseils pour les possibilités d'excursions se sont révélés tout à fait pertinents.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo