“Excellent”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
molsheim
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2013

Situé sur les hauteurs de Positano à Montepertusso c'est un grand plaisir de dîner sur la terrasse avec vue plongeante et panoramique sur la mer Belle carte , un régal que ces linguini au homard Excellent accueil, bon rapport qualité prix De plus on vient vous chercher et vous ramener gratuitement depuis votre hôtel. On a tellement aimé qu'on nous y sommes retournés

• Visité en août 2013

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L endroit est situé en haut de positano le cadre n a rien d exeptionnel mais la cuisine et merveilleuse

• Visité en juillet 2013
Theux
“Tout est parfait !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Le top de nos experiences culinaires dans la règion ! Tout fut parfait : le lieu avec une terrasse avec vue epoustouflante sur la baie de Positano, l'accueil, tout a fait adorable et gentil, la carte, longue et tres imaginative, proposant des plats que l'on ne retrouve pas ailleurs, la qualité de la cuisine, tres fine et en quantité plus que correcte, le vin maison delicieux à prix tres doux. Une addition totale tres douce egalement. Si je ne devais retenir qu une adresse sur notre sejour, cela serait cette Terra !

Visité en juillet 2013
“Bof”
Avis écrit le 24 juin 2013

Le patron est charmant, le cadre moche a l interieur.. Nettement plus beau dehors. La temperature ne le permettait pas. La nourriture est tres moyenne pour l italie. Nous avons ete tres decues vu les commentaires dithyrambiques que nous avons lus sur tripadvisor. Bref, grosse deception.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terra ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Terra ?