“Très bonne adresse”

Sweet and Smart Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Hambach
Avis publié: 11 janvier 2013

Situé à la sortie Sarreguemines de l'autoroute Strasbourg Freyming-Merlebach, cet hotel est très pratique pour son emplacement. Les chambres sont propres avec une mention spéciale pour les matelas d une qualité rarement offert à ce niveau de prix. Le personnel est accueillant, sympathique et très serviable. Bref c est une adresse comme on aimerait en rencontrer plus souvent et que je recommande sans hésitation .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sweet and Smart Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

Très bon accueil à l'arrivée, le propriétaire est sympa et compétent, la chambre était propre, le matelas excellent, le buffet petit déjeuner bien fourni. et le parking est pratique pour les camionnettes .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

J'y suis resté une nuit pour le boulot. Cet hôtel se trouve dans la zone industrielle ou ils font la Smart (voiture) je l'ai choisi pour la proximité de mon client. Le personnel est très agréable, les chambres sont très propres et l’hôtel tout neuf...et pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2012

Super hotel tout neuf, grandes chambres, grand couloir avec superbe salle de petit déjeuner. Propreté des lieux, très soigné, l extérieur est très bien entretenu avec de belles végétations.
Équipe jeune et très cool. Un week-end super

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012

L'hotel est très bien entretenu, très accessible et dispose du wifi et d'un parking surveillé. La chambre est fonctionnelle et confortable,l'accueil est chaleureux et son personnel est très disponible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2012

Après facturation indue d'une nuité non consommée, tous les contacts (téléphoniques et mails) se sont avérés vains. Le SAV de la direction locale est à qualifier de lamentable et de méprisante à l'égard de la clientèle car elle n'a même pas déniée nous opposer une fin de non-recevoir. Cet aspect relationnel est d'autant plus déplorable que les infrastructures sont conformes aux attentes. Hôtel à déconseillé.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 9 septembre 2011

L 'Hotel m'a débité 5 EUROS sur ma carte bancaire. MOTIF: vous n'avez pas rendu la carte de votre chambre.
J'ai téléphoné, j'ai bien expliqué que je l'avais remise à la personne de la réception, et la seule réponse que j'ai eu de sa part: ELLE COUTE CHERE.
Je ne trouve pas cela très commercial. A revoir ' LE PERSONNEL '.
Je ne reviendrai jamais dans CET HOTEL....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hambach ou ses environs
Hotel Restaurant Union
N° 1 sur 1 à Buhl-Lorraine
Mercure Forbach
Mercure Forbach
N° 1 sur 6 à Forbach

Vous connaissez Sweet and Smart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sweet and Smart Hotel

Adresse: 2 rue Victor Hugo, 57910 Hambach, France (Anciennement Premiere Classe Sarreguemines - Hambach)
Location : France > Grand Est > Moselle > Hambach
N° 2 sur 2 Hôtels à Hambach
Catégorie de prix : 48€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sweet and Smart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet and Smart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.