“Bon séjour”

N° 2 sur 2 Hôtels à Hambach
Colmar, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons trouvé qu'il était très bien situé, comme il est assez neuf la chambre était donc correcte, nous avions demandé une couette supplémentaire qui nous a été donné sans problème. Le petit déjeuner bien s'il y avait un peu de salé ce serait parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant passé un week-end dans cette hôtel, j'ai énormément apprécier la qualité de service, le personnel était professionnel et sympathique, on y mange bien et l'ambiance y est chaleureuse.
Il est en retrait ce qui permet de passer un moment calme sans tout les bruits du quotidien. Enfin pour finir les chambres ainsi que l’hôtel dans l’ensemble était très bien entretenue, les chambres sont soignée et j'estime que le prix est justifié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel ravissant , un peu en retrait ce qui permet d'avoir un coté calme et paisible .
Personnelle très acceuilant et professionnelle . Le service était présent durant tout notre séjours , Le petit déjeuné était très gouteux et copieux . Ce qui permet de justifier ma note auprès de cette hotel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq (59)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien entretenu. Chambres spacieuses et confortables. Première classe de type "fermé" (les chambre ne donnent pas sur un couloir extérieur) très agréable, avec en plus ascenseur pour accéder aux étages. Juste un petit hic, le petit déjeuné: habitués des hôtels premières classe, nous avons trouvés qu'il y avait moins de choix en nourriture que dans les hôtels dans lesquels nous avons déjà séjourné ! De plus, alors que nous n'étions que 9 personnes dans la salle du restaurant, nous étions obligés de nous relever toutes les 5mns pour demander à l'employé de réapprovisionner en pain ou autre puisqu'il remplissait les paniers vraiment au compte goutte. Sinon en conclusion un très bon hôtel tout de même que je conseil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

A nouveau de passage chez Smart je suis retourné au 1ère classe de Hambach. Le personnel est toujours aussi professionnel, les chambres n'ont pas vieilli, c'est toujours une bonne étape avec un vrai plus: le Wifi fonctionne à merveille avec le réseau en fibre optique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Courville-sur-Eure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel a un certain prix et peu de prestations derrière
que c'est dommage
il aurait fallu penser a changer la literie un point clef dans un hôtel !!
ou c'est un des premiers critères surtout dans un hôtel nouvel génération

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Hôtel effectivement très bien situé. Personnel avenant et attentionné. Belles chambres conformes a la catégorie de l'établissement,mais qui malheureusement empestent la fumée alors que c'est interdit. De plus certaines catégories de personnes venant en famille se croient autorisées à faire du tapage la nuit alors que la majorité des clients vient pour se reposer. Dommage. Il faut espérer que les choses changent,sinon ça pourrait décourager les clients sérieux et respectueux d'autrui.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Hambach ou ses environs
Hotel Restaurant Union
N° 1 sur 3 à Kleinblittersdorf
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 3 à Sarrebourg

Vous connaissez Sweet and Smart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sweet and Smart Hotel

Établissement : Sweet and Smart Hotel
Adresse: 2 rue Victor Hugo, 57910 Hambach, France (Anciennement Premiere Classe Sarreguemines - Hambach)
Location : France > Grand Est > Moselle > Hambach
N° 2 sur 2 Hôtels à Hambach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sweet and Smart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet and Smart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.