“Pas mal...”
Avis sur Au 21

Au 21
“Pas mal...”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tres joli deco, mais heure d arrivée et de départ limite je ne comprends pas , impossible de profiter du jardin puisque arrivé a 17h et depart max a 11 h !!! Un peu limite, premiere fois que je vois de tel horaires en chambre d hote....

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès notre arrivée (pas besoin de chercher un parking et en plus nous sommes libres de nos allées venues), nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire des lieux qui nous a expliqué le déroulement de notre séjour et amené jusqu'à notre roulotte.
Cette dernière est très fonctionnelle (placard, petit meuble pratique pour poser des affaires, chaine hifi, tiroir sous le lit, ...) et surtout légèrement à l'écart (intimité et calme garantis). Quant à la décoration,elle est très cosy, très apaisante, parfaite pour une nuit en amoureux.
Peu de temps après notre arrivée, nous nous sommes rendus au jacuzzi où une coupe de champagne nous attendait. Il pleuvinait mais l'eau du jacuzzi étant chauffée, nous nous y sommes sentis très à l'aise au point que la demie heure est très (trop) vite passée.
Le cadre est magnifique : beaucoup de verdure, arbres, arbustes, petite étendue d'eau, le tout très bien entretenu.
Le lendemain matin, comme prévu, un panier pic nique contenant notre petit déjeuner nous attendait sur le pas de notre porte. Le petit déjeuner est très complet (petits pains, croissants, nutella, café, jus d'orange, yaourt, ...).
Bref, nous recommandons sans hésitation cette adresse ! idéal pour un repos de fin de semaine en amoureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 avril 2013

nous revenons d un nuit dans la roulotte soirée tres sympa avec jacuzzi et coupe de champagne roulotte tres propre bonne literie et bon petit dejeuner merci pour ce petit repos de fin de semaine tres apprecier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon séjour passé au 21. Nous avons séjourné dans la roulotte, nous avons été très bien accueilli par sylvain, notre hôte.
Celui ci nous explique comment va se dérouler le séjour. Nous avons été dans le jaccuzzi c était très agréable, ensuite nous sommes complètement indépendant de nos allers et retours dans la roulotte et dans le domaine en général.
Nous avons dîné au Chti charivari sur la grand place d'Arras (très bon restau pour les amateurs de fromage je vous le conseille vivement.) Le matin, Sylvain dépose le petit déjeuner, très bon et complet. Nous avons été très satisfaits de ce séjour et n'hésiterons pas à y retourner. Le cadre est très agréable. Nous avons une seule chose à redire c'est que dans la roulotte il manque qqch pour pouvoir mettre ses habits etc c tout!! Allez y sans hésiter c'est une super adresse!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 26 décembre 2012

Tout est fait pour se sentir bien.
A commencer par l'accueil, les explications de notre hôte, pour finir dans une suite, très agréablement décorée, style brocante bio apaisante.
C'est un lieu de cocooning pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence sur Arras.
La literie est très bonne, l'environnement calme et serein. Bref, un repos à 5 km du centre ville d'Arras. Pas besoin de chercher un parking.
Les hôtels arrageois n'ont qu'à bien se tenir. Largement supérieur dans la gamme en terme rapport qualité/prix.
Attention toutefois, un véhicule semble plus pratique pour se déplacer librement.
La concurrence et la qualité sont au 21. A réserver sans hésitation.
Petit déjeuner non testé, tout comme spa et piscine (nous y avons séjourné en décembre).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un quartier résidentiel - sans personnalité - un grand pavillon - avec une décoration pillée chez Interior's - plutôt cosy, mais très peu originale.

Le gérant est faussement accueillant - il distribue les cartes de restaurant locaux (pizzerias et couscous - très typique, en effet !) - mais dès qu'il a encaissé son dû, il disparait et s'enferme chez lui. Fini de frayer avec "le peuple".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un moment très agréable chez Sylvain qui nous a accueilli chaleureusement et avec enthousiasme. Il porte beaucoup d'attention au bien-être de ses hôtes. La maison est joliment décorée et le jardin est superbe. La petite parenthèse de détente au sauna était parfaite. Nous le recommandons vivement ! Eric et Sabrina

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dainville ou ses environs
Holiday Inn Express Arras
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy

Adresse: 21 rue des tilleuls | Arras, 62000 Dainville, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Dainville
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dainville
a 10 minutes d'Arras quartier calme ,dans un beau parc avec un plan d'eau ,une piscine à votre disposition de mai à septembre ,jacuzzi et sauna toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au 21 Dainville, Pas-De-Calais
Hotel Au 21 Dainville