“Parfait rien à dire”
Avis sur Au 21

Au 21
Avis publié : 10 février 2014

On a passer un super séjour, une simple nuit nous suffit pour être reposée et d'être en forme, la propriétaire et super accueillante, nuit au calme et confortable dans la petite roulotte et petit déjeuner au top de top !! Juste super à refaire en amoureux.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 27 octobre 2013

On m'a offert ce week end pour mes 20 ans via Groupon, les prestations détaillées sur le coupon à savoir : 30 mn de spa, petit déjeuner inclus dans un GRAND panier... nous faisaient rêver. A notre arrivée, le propriétaire nous a accueilli, et amené à notre roulotte, celle-ci est très cosy, la décoration est raffinée, propre. Le temps de nous installer et d'enfiler notre peignoir, nous nous sommes dirigés vers le jacuzzi, là où une coupe de champagne nous attendait, les 30 mn sont très vite passées, à peine le temps d'apprécier. Au moment d'aller dormir, il n'y avait qu'une couette ( juste la taille d'une personne ) pour nous deux, j'ai alors dû prendre le plaid qui servait de décoration pour me couvrir, la nuit n’était donc pas fort chaude, à moins de pousser le chauffage à fond et de se lever le lendemain matin assoiffés. Le lendemain matin , pressée de me lever pour découvrir le petit déjeuner, j'ouvre le panier et je vois juste un petit sachet avec à l’intérieur deux croissants et deux petits pains au chocolat, un thermostat de café avec des jus de fruit en briques (pour petits enfants), du lait pour accompagné son café en petites coupelles industrielles :la majorité d'entre elles étaient périmées ( du jaune à l’intérieur ) , des échantillons de nutella qui servent à quoi ? Je ne sais pas, étant donné qu'il n'y avait pas de pain, et comment auraient-on fait si l'on buvait du chocolat chaud le matin ? Nous a t -on posé la question de ce qu'on prenait au petit déjeuner ? bah non. Moi et mon petit ami étions assez déçu de ce petit déjeuner, nous nous attendions à tellement mieux vu le prix (12 euros / pers); ça ne les valaient pas du tout. Et ce qui m'a particulièrement déçu dans ce séjour c'est qu'à l'heure de quitter les lieux (vers 11 h), moi et mon compagnon ayons attendu 15 minutes en espérant que le propriétaire allait avoir la politesse de nous demander si tout c’était bien passé ou du moins de nous dire aurevoir, mais personne n'est jamais venu, alors que j'ai fait le tour de tout le pavillon pour que quelqu'un remarque que nous partions.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Une décoration raffinée , un accueil très convivial , petit déjeuner parfait , un cadre très calme et reposant , des très bons conseils pour le diner !
Super pour une soirée étape VRP ou pour un week end en amoureux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

Gîte situé à quelques mn du centre de Arras dans un quartier très calme, facilité de stationnement grâce au parking. Accueil chaleureux du propriétaire (Sylvain) qui nous explique rapidement le fonctionnement du gîte, cuisine à disposition, café, thés, frigidaire avec boisons fraîches, vins, champagnes, etc... (payant). Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bain avec douche, le tout très joliment décoré et très propre.
Petit déjeuner complet, pain et viennoiseries en nombre, jus d'orange et petite assiette de fromage charcuterie.
Le beau temps que nous avons eu lors de notre w-e nous a permis de profiter du grand terrain, déjeuner au pied du petit plan d'eau puis petite sieste sur les chaises longues avec un beau gros lapin qui est venu nous demander des caresses : )
Sylvain saura vous conseiller sur les bonnes tables de la région,
pour résumer, un excellent gîte très bien entretenu dans un endroit calme et proche du centre ville d'Arras, rien à redire ; )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Tres joli deco, mais heure d arrivée et de départ limite je ne comprends pas , impossible de profiter du jardin puisque arrivé a 17h et depart max a 11 h !!! Un peu limite, premiere fois que je vois de tel horaires en chambre d hote....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Dès notre arrivée (pas besoin de chercher un parking et en plus nous sommes libres de nos allées venues), nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire des lieux qui nous a expliqué le déroulement de notre séjour et amené jusqu'à notre roulotte.
Cette dernière est très fonctionnelle (placard, petit meuble pratique pour poser des affaires, chaine hifi, tiroir sous le lit, ...) et surtout légèrement à l'écart (intimité et calme garantis). Quant à la décoration,elle est très cosy, très apaisante, parfaite pour une nuit en amoureux.
Peu de temps après notre arrivée, nous nous sommes rendus au jacuzzi où une coupe de champagne nous attendait. Il pleuvinait mais l'eau du jacuzzi étant chauffée, nous nous y sommes sentis très à l'aise au point que la demie heure est très (trop) vite passée.
Le cadre est magnifique : beaucoup de verdure, arbres, arbustes, petite étendue d'eau, le tout très bien entretenu.
Le lendemain matin, comme prévu, un panier pic nique contenant notre petit déjeuner nous attendait sur le pas de notre porte. Le petit déjeuner est très complet (petits pains, croissants, nutella, café, jus d'orange, yaourt, ...).
Bref, nous recommandons sans hésitation cette adresse ! idéal pour un repos de fin de semaine en amoureux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

nous revenons d un nuit dans la roulotte soirée tres sympa avec jacuzzi et coupe de champagne roulotte tres propre bonne literie et bon petit dejeuner merci pour ce petit repos de fin de semaine tres apprecier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Au 21 ?

Informations supplémentaires concernant Au 21

Adresse: 21 rue des tilleuls | Arras, 62000 Dainville, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Dainville
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dainville
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
a 10 minutes d'Arras quartier calme ,dans un beau parc avec un plan d'eau ,une piscine à votre disposition de mai à septembre ,jacuzzi et sauna toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au 21 Dainville, Pas-De-Calais
Hotel Au 21 Dainville