“pas extras” 3 5 étoiles

21 rue des tilleuls | Arras, 62000 Dainville, France   |
Bruxelles, Belgique
“pas extras”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

suite a une offre avons décider de passer une nuit dans une roulotte , sommes arrivés dans un quartier résidentiel !pas beaucoup a visiter .Très bon accueil de la part des propriétaires et du chien de la maison , endroit très calme grand jardin , apéro a l'arrivé, espace dans la roulotte réduit , petite salle de bain sympa pas de crochets pour y pendre les essuies etc (taches de moisissures dans le bas de la douche ) literie très bonne, le lendemain le petit déjeuner est déposer dans un panier sur la table a l'extérieur au déballage 1 thermos par personne pain viennoiserie , jus de pommes frais ,un petit pot de confiture (maison ?) seul bémol pas d'assiettes pour y déposé son pain et comme le temps n'étais pas bon avons du manger dans la roulotte assis sur le bord du lit , n'avons pas pu profité du jacuzzi ni de la petite piscine .Dans l'ensemble bonne expérience ,mais plus agréable dans une chambre quand le temps est mauvais

Astuce pour la chambre : ici pas de conseil puisque c'est dans une roulotte
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
violaine o, Propriétaire de Au 21, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
je suis désolé pour le mauvais temps ,la roulotte c'est le rdv des amoureux le petit déjeuner est servi dans un panier à la porte et les confitures sont bien faites maison , malheuresement je ne peux pas gérer la météo cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour
Nous rentrons d'une nuit au 21(vendredi 31 au soir)la chambre en bas.
Des nouveaux propriétaires depuis novembre avec un très bon accueil.
Un parking est a votre disposition avec code d'accès a la propriété, le centre ville est a 10 minutes en voiture, l'endroit et calme et bien entretenu.
Très belle décoration..
La chambre est spacieuse avec sa salle de bain privative et sa superbe vue sur le parc.
Piscine,Jacuzzi .
Le petit déjeuner est copieux et la personne au petits soins avec ses hôtes!
Nous recommandons cette adresse pour passer un excellent séjour.
A refaire très rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous revenons enchantés d'une nuitée dans la roulotte du 21! Très bon accueil ( nouvelle propriétaire depuis quelques mois, très attentionnée et discrète), endroit vraiment charmant avec ses 4000 m2 de terrain, son petit étang, ses transats au soleil, son jaccuzi (30 minutes ça passe vite mais c'est assez je trouve)... Le petit déjeuner nous attendait à la porte dans un joli panier: petits pains au chocolat, croissants, pain, confitures maison, nutella, jus d'orange en carafe, café, thé ( on nous a fait choisir la veille) et... chants des oiseaux! Le top! On recommande sans hésiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On a passer un super séjour, une simple nuit nous suffit pour être reposée et d'être en forme, la propriétaire et super accueillante, nuit au calme et confortable dans la petite roulotte et petit déjeuner au top de top !! Juste super à refaire en amoureux.

• Séjour du février 2014
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On m'a offert ce week end pour mes 20 ans via Groupon, les prestations détaillées sur le coupon à savoir : 30 mn de spa, petit déjeuner inclus dans un GRAND panier... nous faisaient rêver. A notre arrivée, le propriétaire nous a accueilli, et amené à notre roulotte, celle-ci est très cosy, la décoration est raffinée, propre. Le temps de nous installer et d'enfiler notre peignoir, nous nous sommes dirigés vers le jacuzzi, là où une coupe de champagne nous attendait, les 30 mn sont très vite passées, à peine le temps d'apprécier. Au moment d'aller dormir, il n'y avait qu'une couette ( juste la taille d'une personne ) pour nous deux, j'ai alors dû prendre le plaid qui servait de décoration pour me couvrir, la nuit n’était donc pas fort chaude, à moins de pousser le chauffage à fond et de se lever le lendemain matin assoiffés. Le lendemain matin , pressée de me lever pour découvrir le petit déjeuner, j'ouvre le panier et je vois juste un petit sachet avec à l’intérieur deux croissants et deux petits pains au chocolat, un thermostat de café avec des jus de fruit en briques (pour petits enfants), du lait pour accompagné son café en petites coupelles industrielles :la majorité d'entre elles étaient périmées ( du jaune à l’intérieur ) , des échantillons de nutella qui servent à quoi ? Je ne sais pas, étant donné qu'il n'y avait pas de pain, et comment auraient-on fait si l'on buvait du chocolat chaud le matin ? Nous a t -on posé la question de ce qu'on prenait au petit déjeuner ? bah non. Moi et mon petit ami étions assez déçu de ce petit déjeuner, nous nous attendions à tellement mieux vu le prix (12 euros / pers); ça ne les valaient pas du tout. Et ce qui m'a particulièrement déçu dans ce séjour c'est qu'à l'heure de quitter les lieux (vers 11 h), moi et mon compagnon ayons attendu 15 minutes en espérant que le propriétaire allait avoir la politesse de nous demander si tout c’était bien passé ou du moins de nous dire aurevoir, mais personne n'est jamais venu, alors que j'ai fait le tour de tout le pavillon pour que quelqu'un remarque que nous partions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une décoration raffinée , un accueil très convivial , petit déjeuner parfait , un cadre très calme et reposant , des très bons conseils pour le diner !
Super pour une soirée étape VRP ou pour un week end en amoureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St Maur des fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Gîte situé à quelques mn du centre de Arras dans un quartier très calme, facilité de stationnement grâce au parking. Accueil chaleureux du propriétaire (Sylvain) qui nous explique rapidement le fonctionnement du gîte, cuisine à disposition, café, thés, frigidaire avec boisons fraîches, vins, champagnes, etc... (payant). Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bain avec douche, le tout très joliment décoré et très propre.
Petit déjeuner complet, pain et viennoiseries en nombre, jus d'orange et petite assiette de fromage charcuterie.
Le beau temps que nous avons eu lors de notre w-e nous a permis de profiter du grand terrain, déjeuner au pied du petit plan d'eau puis petite sieste sur les chaises longues avec un beau gros lapin qui est venu nous demander des caresses : )
Sylvain saura vous conseiller sur les bonnes tables de la région,
pour résumer, un excellent gîte très bien entretenu dans un endroit calme et proche du centre ville d'Arras, rien à redire ; )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dainville ou ses environs
B&B Hôtel Arras
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 4 sur 14 à Arras
La Maison d'Hotes - La Corne d'Or

Vous connaissez Au 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au 21

Établissement : Au 21
Adresse: 21 rue des tilleuls | Arras, 62000 Dainville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Dainville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dainville
a 10 minutes d'Arras quartier calme ,dans un beau parc avec un plan d'eau ,une piscine à votre disposition de mai à septembre ,jacuzzi et sauna toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au 21 Dainville, Pas-De-Calais
Hotel Au 21 Dainville