“charme, raffinement et chaleur”
Avis sur Lily Voyage

Lily Voyage
Lily Voyage
Avis publié : 13 janvier 2011

accueil chaleureux par les propriétaires, leurs deux petites filles.
Chambre calme, spacieuse . Beaucoup de charme et de raffinement .
La maitresse de maison mitonne les repas( à la demande) et le petit-déjeuner avec beaucoup d'attention et de bonheur. De plus, c'est merveilleusement bon!!!!...recherché ..... et copieux!!!...
Une seule envie,celle de prolonger le séjour et on quitte cet endroit chargés de sensations, de bonheur et de quiétude.
Une adresse que l'on garde précieusement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Lily Voyage ?

Informations supplémentaires concernant Lily Voyage

Adresse: Village | 31440, Eup, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Eup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Eup
Catégorie de prix : 98€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Voyage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.