“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brindor Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Brindor Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Poirino
Saint-Martin
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Découvert lors d'un séminaire j'ai été agréablement surpris par ce petit hôtel proche d'une zone industrielle et en bordure d'un axe routier en périphérie de la jolie ville de Turin. L'accueil y est parfait. Amabilité et courtoisie du personnel bilingue (anglais ou français) sont de rigueur. De la réception au service des étages, en passant par le service technique, chacun est à votre écoute afin de rendre votre séjour des plus agréables. Les réceptionnistes savent vous conseiller pour organiser, et même réserver vos excursions. Les chambres sont équipées d'installations modernes et surtout très propres, salle de bains et toilettes impeccables. De nombreuses chaînes de télévisions sont à votre disposition ainsi qu'une connexion wifi ou ethernet gratuite. Ma chambre disposait également d'un petit balcon d'où je pouvais admirer, à l'horizon, une partie de la chaîne des alpes. L'insonorisation est parfaite, et la proximité du carrefour très fréquenté ainsi que de la zone industrielle ne se fait aucunement ressentir. Le restaurant propose une bonne cuisine locale et internationale et un petit déjeuner buffet complet. Un séjour à renouveler pour affaires ou tourisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Poirino ou ses environs
Hotel Ristorante Lo Scoiattolo
N° 2 sur 2 à Pino Torinese
Agriturismo La Longa
Agriturismo La Longa
N° 1 sur 2 à Poirino

Vous connaissez Brindor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Brindor Hotel

Établissement : Brindor Hotel
Adresse: Via Torino 36, 10046 Poirino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Poirino
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Poirino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brindor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brindor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.