“Des vacances de Rêves ...” 5 5 étoiles
Avis sur Diamonds Thudufushi

Diamonds Thudufushi
Wissous
“Des vacances de Rêves ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Une ile paradisiaque, c'est le paradis des plongeurs avec une super équipe (Luca et Davide). Les chambres sont Top et donnent directement sur la plage. Il faut aimer ne rien faire ou plonger (même juste en PMT) car l'ile est minuscule comme d'ailleurs partout aux maldives. Le Spa est très bien et pas cher (60$ le massage de 50min).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé 10 jours merveilleux à Thudufushi. Nous y avons séjourné début mai 2008.
Sur les 10 j, nous avons eu 2 j de pluie au début de notre séjour, vite oubliés par un temps magnifique ensuite.
L'île comporte une 50aine de bungalows, spacieux, à la déco soigné et contemporaine, très propres, nettoyés et parfumés 2 fois par jour. Rien à redire sur l'hygiène.
Le personnel d'une grande gentillesse est discret mais néanmoins très avenant, efficace et soucieux de votre bien être.
Le restaurant était très bien tenu, nourriture variée, de différents styles (indien, italien, continental ...) avec soirées à thème.
Un pianiste au bar reprenant les standards les plus connus (pop, rock, blues, ...) rendait magique l'instant café ou digestif du midi et l'apéritif du soir. Profiter de la vue et des moments intimistes en musique était très agréable.

Les animateurs, de jeunes italiens, se démenaient pour organiser des soirées jeux et autres activités dans une très bonne ambiance.

Notre programme consistait essentiellement en du snorkeling dans le lagon où l'on trouve toute sorte d'espèces telles que bébé requin, tortues, raies, murènes, poissons anges, poissons perroquets, balistes.
L'équipement de snorkeling (pmt) + gilet de sauvetage pour les débutants est fourni gratuitement par l'hotel.

Quelques excursions en doni (bateaux locaux insubmersibles en voie de disparition) sont gratuites (visite d'une ile de pêcheurs par ex) et d'autres payantes (pêche au coucher de soleil, visite d'un site réputé pour ses tortues, piscine naturelle et langue de sable en plein océan)

Côté tarif, comptez 70$ pour une plongée et 100$ le massage au Spa de l'hotel.

Côté déplacement, le voyage Malé Thudifushi en hydravion dure environ 30 mn et vaut vraiment le coup. La vue est magnifique. Par contre, nous avons attendu l'hydravion 3 h à l'aéroport et une fois arrivé sur l'île, il y a 3 à 4 décollages par jour.

Pour conclure, si vous le pouvez, faites comme nous, allez à Thudufushi. La prestation est à la hauteur des espérances !

• a aimé — La tranquilité, le bien être
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Thudufushi Island ou ses environs
LUX* South Ari Atoll
LUX* South Ari Atoll
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 5 étoiles 2 366 avis

Vous connaissez Diamonds Thudufushi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Thudufushi

Établissement : Diamonds Thudufushi
Adresse: P.O. Box 2019
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Thudufushi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Thudufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 535 € - 2 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Thudufushi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Thudufushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thudufushi Island Resort
Diamonds Thudufushi Beach And Water Villas