Domaine La Noria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chusclan
Voir les hôtels disponibles
BHB Hotel(Bagnols-sur-Cèze)
  • Restaurant
Hotel Valaurie(Saint-Nazaire)
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent week-end,la gentillesse de Françoise et la disponibilité et remarquable.Le cadre etait magnifique la chambre d'une propreté exemplaire ,et le matin un bon petit dej nous attendait.
C'était un vrai bonheur nous y retournerons.Merci Françoise.
Raymond et Valérie.

Astuce pour la chambre : tout était super chambre propre calme sdb spacieuse .le cadre est magnifique et les cascades surprenante..
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Accueil tr��s chaleureux.
Chambre spacieuse, calme et agr��able.
Situ�� �� deux pas du site de marcoule.
Petit d��jeuner simple sympathique.
Environnement agr��able. Dommage que les 7 degr��s n aient pas permis de profiter de la piscine!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

Pas eu l'occasion de tester car bien que des places soient encore disponibles, les propriétaires refusent de recevoir les clients DAKOTABOX pendant la saison estivale... Très décevants. A ce moment-là, qu'ils n'y figurent pas !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Passé un très agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les prix corrects.
La piscine bienvenue en été, le billard et la salle principale appréciables.
Tout est propre, et les propriétaires sont des gens très agréables.
A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons passé une nuit mi janvier dans le cadre d'un bon cadeau. L'accueil de nos hôtes a été excellent et très chaleureux. Nous avons bénéficié du gite de location car les chambres étaient prises. Décoration moderne et chaleureuse.Très confortable. Extrême propreté. Le petit déjeuner était excellent avec une dizaine de variétés de confiture maison ! petite brioche fraiche de la boulangerie et notre conversation avec nos hôtes si accueillants et sympathiques a été des plus agréables et nous les avons quittés tard dans la matinée avec en cadeau une bouteille de leur vin !
Nous avons pu faire le Pont du Gard samedi et dimanche Avignon, situés à une vingtaine de minutes du domaine.
Merci à nos hôtes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple