“Chambre d'hôte accueillante et calme”
Avis sur Domaine La Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chusclan.
Domaine La Noria
“Chambre d'hôte accueillante et calme”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux. La chambre est au calme, avec une grande salle de bains. Merci pour les conseils d'itinéraire qui nous ont permis de découvrir les villages pittoresques. La propriétaire du gite nous a entouré les villages à ne pas manquer sur une carte ce qui a facilité notre excursion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre fuitée. Bien que peu adepte des chambres d'hôte, Françoise nous a réconcilié avec cette formule. Accueil chaleureux avec apéritif comme en famille à la maison.
Chambre très propre, nous avons apprécié le grand lit, la literie et la salle de bain refaite à neuf avec une énorme douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux avec viennoiserie et confiture maison. Ce fut un moment très convivial où Françoise et Gérard n'ont pas manqué de nous donner leurs conseils de visite et certaines astuces.
Nous sommes ravis d'avoir connu cette région magnifique et la vallée de Cèze qui compte quelques uns des plus beaux village de France.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps, mais elle donnait bien envie!
Voilà une adresse que nous gardons de côté!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Françoise et Jacques pour leur accueil chaleureux et pour nous avoir fait passer 2 nuits dans un super cadre.
Nous avons pu découvrir le SPA et la piscine qui nous a bien détendu pour le retour dans le Nord.
Petit clin d’œil aux succulentes confitures " maison " surtout la Kiwi !
Stéphanie & David

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Françoise C, Propriétaire de Domaine La Noria, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonsoir et merci pour ces commentaires dignes de vainqueurs.....Heureux d'avoir fait votre connaissance.
Françoise et Jacques
Cagnes sur mer
Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes ravis d avoir connu le domaine de la noria..un tres bon accueil.des confitures maison excellentes..un petit déjeuner bien copieux..la chambre est décorée avec gout..une belle douche a l italienne. .tres propre.nous retournerons le yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Françoise C, Propriétaire de Domaine La Noria, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonsoir et merci pour votre avis qui nous conforte dans notre manière d'accueillir nos hôtes. Sans prise de tête, nous essayons de vous procurer un accueil authentique et confortable, en vous faisant découvrir notre région, ses hommes et son patrimoine. Nous avons aimé nos longues discussions au petit déjeuner avec des similitudes sur notre vision de la famille. Cordialement.
Françoise et Jacques.
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 mars 2014

accueil très chaleureux et très sympathique. chambre spacieuse et très bien décorée. petit-déjeuner copieux. nous avons été très bien conseillé dans le choix d'un restaurant à proximité du domaine ainsi que pour les excursions à faire dans les environs de cette belle région que nous avons eu plaisir à découvrir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Françoise C, Propriétaire de Domaine La Noria, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce message sympathique. Nous avons apprécié également les moments de convivialité et de simplicité que nous avons partagés lors de votre séjour. Merci encore et peut-être à une prochaine fois avec grand plaisir !
Françoise et Jacques .
Toulon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent week-end,la gentillesse de Françoise et la disponibilité et remarquable.Le cadre etait magnifique la chambre d'une propreté exemplaire ,et le matin un bon petit dej nous attendait.
C'était un vrai bonheur nous y retournerons.Merci Françoise.
Raymond et Valérie.

Astuce pour la chambre : tout était super chambre propre calme sdb spacieuse .le cadre est magnifique et les cascades surpren...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Accueil tr��s chaleureux.
Chambre spacieuse, calme et agr��able.
Situ�� �� deux pas du site de marcoule.
Petit d��jeuner simple sympathique.
Environnement agr��able. Dommage que les 7 degr��s n aient pas permis de profiter de la piscine!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chusclan ou ses environs
BHB Hotel
N° 1 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Lou Caleou
Lou Caleou
N° 1 sur 2 à Vénéjan

Vous connaissez Domaine La Noria ?

Informations supplémentaires concernant Domaine La Noria

Établissement : Domaine La Noria
Adresse: 132, route de Bagnols, 30200 Chusclan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Chusclan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chusclan
Françoise et Jacques vous accueillent au Domaine La Noria à Chusclan, dans le Gard Rhodanien, en bordure de la Cèze, au cœur des célèbres vignobles Côtes du Rhône Villages CHUSCLAN. Le Domaine La Noria est une bastide vigneronne provençale datant de la fin du XIXème, étendue au cours du XXème, et entièrement rénovée en 2003. Françoise et Jacques vous proposent un séjour en Chambre d'hôte et gite rural en Provence axé sur le confort, l'authenticité et la simplicité. ... plus   moins
Domaine La Noria Chusclan, Gard