“la résidence des Kite surfers” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Silver Point Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silver Point Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Silver Sands Beach, Silver Sands, Barbade   |
“la résidence des Kite surfers”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L’hôtel est situé à une courte distance de l'aéroport mais il faut à l'arrivée privilégier un Taxi, afin de ne pas se perdre ( aucun panneau indicateur ).
L'accueil est correct, les chambres sont simples, bien équipées mais très mal insonorisées.
L'on peut se détendre sur des cabanas disposés face à la mer ou à la piscine.
L'accueil et le service au bar et au restaurant est excellent.
Il y a par contre très peu d'animation et la salle de restaurant est vraiment triste.
La carte proposée est insignifiante, les prix ne le sont pas.
La plage adjacente est superbe mais n'est pas faite pour se baigner en toute quiétude, elle est par contre idéale pour les Kites surfeurs: visiblement la majorité des clients.
A noter que les bars et restaurants se situent pour la plus part à plus de 10 minutes voir 20 minutes de l’hôtel en voiture ou en taxi prévoir 10 à 20 USD.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée trop bruyantes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le lieu et les bâtiments sont magnifiques.

La plage est bien sympathique mais ne comptez pas vous y baigner. Il y a beaucoup beaucoup de vague et c'est surtout un point de rendez vous pour les quate surfeur.

Nous n'y sommes resté qu'une seule journée mais le séjour a été agréable. Le restaurant est bien mais nous avons été très déçu par le bar. La margarita était en dessous de médiocre.

Niveau accès il vous faut une voiture (ou un taxi) si vous voulez faire des activités en dehors de l’hôtel.

Je ne connais pas très bien les tarifs a la Barbade mais je pense que l’hôtel et les services étaient un peu chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TORONTO
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Disons-le en préambule, je n'apporte des commentaires sur TA que lorsque je suis déçu ou au contraire enthousiasmé. Dans le cas présent, la déception prévaut. Tout laissait à penser que nous trouverions ce que l'on nomme un "boutique hôtel", à savoir les photos proposées, la description et surtout le prix. Entendons-nous bien, il n'y a rien de vraiment mal à dire sur cet hôtel, sauf que pour ce que l'on reçoit, le prix est beaucoup trop élevé. Les chambres sont très basiques, la cuisine est terriblement banale, l'accueil est à la limite de la courtoisie, vous devez monter vos valises à la main quel que soit votre âge (il est vrai que l'endroit est davantage recommandé pour les amateurs de planche à voile), le service est des plus nonchalant, l'hôtel est loin de tout, la plage ne se prête pas réellement à la baignade, très peu de commodités (par exemple pas d'eau gazeuse, pas de single malt, pas d'expresso... Non, sincèrement, pour le même prix, on trouve beaucoup mieux à la Barbade, même si pour cela il faut aller chez Conrad... À savoir aussi que l'équipement des "suites" est on ne peut plus rudimentaire. À moins d'être un fanatique de la planche à voile et de s'y retrouver entre fanatiques (après avoir négocié le forfait) je déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : Si vous ne demandez pas spécifiquement la vue sur mer (ce que nous avons fait, heureusement), vous a...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons été satisfaits sur tous les points: repas, tranquillité des lieux, qualité de la plage, caractère chaleureux du personnel, propreté, sécurité.
Il y a plusieurs plages mais Silver Sand a l'animation des Kite Surfers, la beauté et la quiétude à la fois.
En juillet et aout, ils ont un spécial dont nous avons profité et qui inclus les déjeuners.
Coté repas: pas besoin de sortir. Cependant Oistins et son marché de poisson est à moins de 10 minutes en taxi.
Pour visiter les lieux touristiques de l'ile, je vous suggère des taxis familiers de l'hotel: Terry et Euclid. Terry accepte de demeurer avec vous pour 4 à 6 heures, soit presque toute la journée. En moins de six heures, nous avons à notre rythme visité Earthly Pottery, Harrison Cave, Welchman Hall Gully, Flower Forest, Andromeda Gardens, Bathsheba et l'église St-John Parish Curch à notre retour. Tous des 'must see'.Profitez bien de votre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Le silver Point Villa Hotel est un hotel qui a un bon rapport qualité-prix. Si vous voulez être tranquille et avoir le confort respectable, je le recommande. Cependant, à noter que la Barbade est cher et il faudra prévoir payer $20 pour le lunch et plus pour le repas du soir. L'hotel est bien situé pour la tranquillité mais pour ceux qui aime le night life, faudra aller ailleurs.

• a aimé — Bien situé pour la tranquillité et la plage
  • n'a pas aimé — Le prix des repas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Topeka KS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Silver Point est situé près de l'aéroport de Barbade et il est donc très pratique si on doit prendre un vol tôt le matin. Silver Sands Beach est à l'extrémité sud de l'île et la plage est belle, propre et peu fréquentée.

L'hôtel se compose de 2 parties, l'une un bâtiment donnant sur la mer et un autre derrière de l'autre côté d'une route étroite. Étant donné le prix dérisoire que j'ai payé à la suite d'une offre spéciale d'Expedia je n'ai pas été surpris que ma chambre se trouve de l'autre côté de la route. Ce n'était pas assez loin pour déranger beaucoup mais traverser constamment la chaîne de protection pour se rendre à la plage, au bar ou au restaurant s'est révélé à la longue un peu ennuyeux.

Les chambres sont modernes et bien aménagées, avec un climatiseur dans la chambre, une excellente ventilation transversale et une brise constante dans le reste de la suite. Le première impression des salles de bains est bonne puis les défauts de conception se font jour : la cloison de verre partielle qui isole la douche du reste de la chambre n'est pas assez grande pour empêcher l'eau d'éclabousser le plancher et il n'y a aucun porte-serviette ni crochet pour suspendre ou accrocher les serviettes mouillées. Il y a un panier à linge en osier donnant l'impression qu'il faut y jeter les serviettes après usage ce qui m'a semblé pas très intelligent. Le climatiseur dans la chambre à coucher était silencieux et fonctionnait parfaitement bien qu'il n'arrêtait pas de fuir ; j'ai fini par mettre une serviette de toilette dessous.

Le lit était confortable et la penderie très spacieuse - j'ai également apprécié le coffre-fort dans la chambre. Le living room était bien meublé et la grande télé Sony à écran plat était fantastique. La "kitchenette" avait un frigo de dimension normale, un four à micro-ondes, un évier, une machine à café et de la vaisselle pour les besoins essentiels. Le patio était formidable pour prendre le café le matin et il y avait un séchoir pour accrocher les maillots de bain et les serviettes de plage.

Le WiFi est gratuit et j'ai été impressionné que l'hôtel prête gratuitement de petits ordinateurs domestiques que l'on peut utiliser dans sa chambre.

Le plus grand atout du Silver Point est son personnel amical et charmant. Tout le monde, depuis le personnel du bar jusqu'aux gardes de sécurité et les femmes de chambres, souriait, était gracieux et serviable (La seule exception était la personne à la réception qui m'a ri au nez quand je lui ai demandé s'il y avait un endroit ouvert à Bridgetown le dimanche). Si on envisage un voyage à Barbade, savoir que presque tout ferme le dimanche -- même la location d'une voiture peut être problématique (quoique étant donné la circulation et la complexité des routes on n'a pas forcément envie de conduire). Et on a besoin d'une voiture ou d'un taxi pour se rendre presque partout -- cet hôtel ne se trouve pas à une distance facile à couvrir à pied de beaucoup de services. Pour moi c'était un séjour "d'étape" et dans ces conditions extrêmement agréable. Mais si je voulais faire un séjour plus long à Barbade je choisirais probablement un emplacement moins isolé.

Mustique, West Indies
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une vraie perle – je le recommanderais pleinement.

Le service est excellent – tous les membres du personnel sont aimables et on est chouchouté.

Le bar-restaurant est joliment meublé avec une belle perspective sur la piscine (d’accord, elle est petite mais parfaite pour se rafraîchir et se relaxer.

La chambre était belle et d’une propreté irréprochable. Le salon de belle taille avec sa terrasse meublée offre une vue sur la mer. La chambre était belle, décorée simplement et climatisée.

L’hôtel est caché en retrait mais un court trajet en taxi vous emmène à Saint Lawrence Gap ou à l’aéroport.

J’ai adoré cet hôtel et j’y retournerai sous peu.

Prices are for 1 room, 2 adults
4.0 5 étoiles 1 635 avis
The House by Elegant Hotels
The House by Elegant Hotels
N° 2 sur 26 à Saint-James

Vous connaissez Silver Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Point Hotel

Adresse: Silver Sands Beach, Silver Sands, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Silver Sands
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Silver Sands
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silver Point Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Point Hotel Barbados
Silver Rock Barbados