“Un week-end nature et sérenité dans un monde design...”

Maison atHome - Design Luxe
Avis publié : 31 octobre 2011

Les trois jours passés dans cette maison atHome étaient au delà de nos espérances. L'architecture à la fois design et sobre, ainsi que son emplacement dans le Jura, lui procure une ambiance calme, chaleureuse et très accueillante. Les prestations des chambres et de la maison ravissent les amateurs de technologie (écrans plasma, lecteurs DVD/blu-Ray, stations i-phone, Wifi) et de détente (baignoire balnéo, piscine intérieure, sauna...). Mme Chauvin est une hôtesse d'exception qui nous a conseillé d'excellentes ballades et visites et dont la cuisine raffinée est délicieuse. Nous recommandons ce lieu à la fois pour des vacances en famille, des week-end en amoureux ou des séjours entre amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2011

Le luxe et le confort associé à des prestations de haute qualité et d'un accueil chaleureux encore inégalé pour nous à ce jour :o) Bref, un mélange hyper réussi pour notre séjour. La maison est un havre où l'on se sent immédiatement à l'aise, elle est au coeur d'une nature extraordinaire (surtout parée de ses couleurs d'Automne ... ouahhh !!!). Frédérique Chauvin et sa petite famille, très à l'écoute et aux petits soins, c'était vraiment sympa de partager tous ces moments avec nous. C'est sûr qu'on y reviendra, il faut qu'on fasse partager ce lieu et la chaleur qui y règne à nos proches !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Une maison design et contemporaine nichée dans un petit coin tranquille et agréable.
Un accueil des plus convivial et chaleureux. Il y fait bon vivre et on se sent comme chez soi.
Nous avons passé 3 jours juste parfait aux petits soins de madame Chauvin qui est une hôte extraordinaire. Nous sommes parties ressourcées!!!
Tout est absolument parfait!!! L'accueil, la restauration, les prestations, l'espace bien-être une pure merveille avec des massages de rêves!!!
Félicitations à la famille Chauvin pour cette offre Magnifique!!!
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Accueil sympa, la chambre bien décoré et tenue.
La piscine vraiment très agréable
une déco moderne et chic mais sans trop..
et un paysage sympa et au calme

Je conseille pour un We en amoureux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

un week end inoubliable
les prestations promises sont au rendez-vous,
une maison au design moderne et chaleureux,
une cuisine raffiné
un accueil vraiment très agréable, Frederique CHAUVIN a été aux petits soins pour nous
nous avions séjournés en janvier 2010, il y avait de la neige, de très belle randonnées à faire dans les alentours
vous l'aurez compris, je vous conseille la maison atHOme !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Athome et nous n'avons pas été déçu.
La décoration design se marie à merveille avec l'environnement extérieur. Les petits déjeuners et dîner sont succulents.
Nous avons profité de la piscine intérieure tous les jours.
Un lieu à recommander pour un week end en amoureux ou un séjour entre amis !

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 14 février 2011

Un séjour des plus agréables, exactement ce qu'il nous fallait après l'agitation d'une journée de mariage...
L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, le cadre très reposant, la décoration semblant parfois venir du futur avec un mélange de design et de cocooning...
Nous attendons avec impatience l'occasion d'y séjourner à nouveau.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Chateau De Germigney
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois
Chambres d'hotes et Gite des Fees

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Adresse: rue du Centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mournans-Charbonny
Catégorie de prix : 162€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France