“Bonne chambres d' hôtes”

Maison atHome - Design Luxe
Besançon, France
“Bonne chambres d' hôtes”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Très belle chambres d' hôtes , avec des chambres spacieuses et design, et un accueil chaleureux. La nourriture est bonne sans atteindre pour autant des sommets. La piscine est accueillante et chaude, malgré que l on peut s interroger sur la qualité de l eau. Seul bémol pas de carte bleu donc soyez prévoyant , et c est un peu perdu dans la nature. Cela reste cependant très convenable.

• Séjour du janvier 2012

Voyage solo
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un week end de deux jours là bas nous a permis de recharger les batteries et repartir reposé et serein.
Une maison superbe, une décoration et de la technologie de haut vol.
Nous ne saurions que recommander cette chambre d'hote qui rentre directement dans notre top 3.
Encore merci pour l'accueil et pour tout.
Mention spéciale pour les massages et le sauna !
David et Emilie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Les trois jours passés dans cette maison atHome étaient au delà de nos espérances. L'architecture à la fois design et sobre, ainsi que son emplacement dans le Jura, lui procure une ambiance calme, chaleureuse et très accueillante. Les prestations des chambres et de la maison ravissent les amateurs de technologie (écrans plasma, lecteurs DVD/blu-Ray, stations i-phone, Wifi) et de détente (baignoire balnéo, piscine intérieure, sauna...). Mme Chauvin est une hôtesse d'exception qui nous a conseillé d'excellentes ballades et visites et dont la cuisine raffinée est délicieuse. Nous recommandons ce lieu à la fois pour des vacances en famille, des week-end en amoureux ou des séjours entre amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Le luxe et le confort associé à des prestations de haute qualité et d'un accueil chaleureux encore inégalé pour nous à ce jour :o) Bref, un mélange hyper réussi pour notre séjour. La maison est un havre où l'on se sent immédiatement à l'aise, elle est au coeur d'une nature extraordinaire (surtout parée de ses couleurs d'Automne ... ouahhh !!!). Frédérique Chauvin et sa petite famille, très à l'écoute et aux petits soins, c'était vraiment sympa de partager tous ces moments avec nous. C'est sûr qu'on y reviendra, il faut qu'on fasse partager ce lieu et la chaleur qui y règne à nos proches !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Une maison design et contemporaine nichée dans un petit coin tranquille et agréable.
Un accueil des plus convivial et chaleureux. Il y fait bon vivre et on se sent comme chez soi.
Nous avons passé 3 jours juste parfait aux petits soins de madame Chauvin qui est une hôte extraordinaire. Nous sommes parties ressourcées!!!
Tout est absolument parfait!!! L'accueil, la restauration, les prestations, l'espace bien-être une pure merveille avec des massages de rêves!!!
Félicitations à la famille Chauvin pour cette offre Magnifique!!!
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pontarlier, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil sympa, la chambre bien décoré et tenue.
La piscine vraiment très agréable
une déco moderne et chic mais sans trop..
et un paysage sympa et au calme

Je conseille pour un We en amoureux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MEYRIAT
Avis écrit le 24 février 2011

un week end inoubliable
les prestations promises sont au rendez-vous,
une maison au design moderne et chaleureux,
une cuisine raffiné
un accueil vraiment très agréable, Frederique CHAUVIN a été aux petits soins pour nous
nous avions séjournés en janvier 2010, il y avait de la neige, de très belle randonnées à faire dans les alentours
vous l'aurez compris, je vous conseille la maison atHOme !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Hotel Le Lac
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Établissement : Maison atHome - Design Luxe
Adresse: rue du Centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mournans-Charbonny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France