“dépaysement assuré”

Maison atHome - Design Luxe
Avis publié : 22 février 2012

En arrivant agréable surprise sur le cadre et la beauté de la nature autour de cette maison au décor moderne et hightech, fait avec beaucoup de gout...pour ceux qui aiment le contemporain...acceuillis par frédérique, très charmante personne toujours à l'écoute de chacun, pour vous donner entière satisfaction...restez diner le soir, vous ravivera les papilles, excellente cuisinière...le petit déjeuner copieux. Chambres très confortables, spacieuses et propres, le plus une piscine chauffée pour se prélasser à l'intérieur de la maison...
Endroit à découvrir absolument, si vous venez dans la région... merci à vous !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2012

Très belle chambres d' hôtes , avec des chambres spacieuses et design, et un accueil chaleureux. La nourriture est bonne sans atteindre pour autant des sommets. La piscine est accueillante et chaude, malgré que l on peut s interroger sur la qualité de l eau. Seul bémol pas de carte bleu donc soyez prévoyant , et c est un peu perdu dans la nature. Cela reste cependant très convenable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 novembre 2011

Un week end de deux jours là bas nous a permis de recharger les batteries et repartir reposé et serein.
Une maison superbe, une décoration et de la technologie de haut vol.
Nous ne saurions que recommander cette chambre d'hote qui rentre directement dans notre top 3.
Encore merci pour l'accueil et pour tout.
Mention spéciale pour les massages et le sauna !
David et Emilie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Les trois jours passés dans cette maison atHome étaient au delà de nos espérances. L'architecture à la fois design et sobre, ainsi que son emplacement dans le Jura, lui procure une ambiance calme, chaleureuse et très accueillante. Les prestations des chambres et de la maison ravissent les amateurs de technologie (écrans plasma, lecteurs DVD/blu-Ray, stations i-phone, Wifi) et de détente (baignoire balnéo, piscine intérieure, sauna...). Mme Chauvin est une hôtesse d'exception qui nous a conseillé d'excellentes ballades et visites et dont la cuisine raffinée est délicieuse. Nous recommandons ce lieu à la fois pour des vacances en famille, des week-end en amoureux ou des séjours entre amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Le luxe et le confort associé à des prestations de haute qualité et d'un accueil chaleureux encore inégalé pour nous à ce jour :o) Bref, un mélange hyper réussi pour notre séjour. La maison est un havre où l'on se sent immédiatement à l'aise, elle est au coeur d'une nature extraordinaire (surtout parée de ses couleurs d'Automne ... ouahhh !!!). Frédérique Chauvin et sa petite famille, très à l'écoute et aux petits soins, c'était vraiment sympa de partager tous ces moments avec nous. C'est sûr qu'on y reviendra, il faut qu'on fasse partager ce lieu et la chaleur qui y règne à nos proches !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Une maison design et contemporaine nichée dans un petit coin tranquille et agréable.
Un accueil des plus convivial et chaleureux. Il y fait bon vivre et on se sent comme chez soi.
Nous avons passé 3 jours juste parfait aux petits soins de madame Chauvin qui est une hôte extraordinaire. Nous sommes parties ressourcées!!!
Tout est absolument parfait!!! L'accueil, la restauration, les prestations, l'espace bien-être une pure merveille avec des massages de rêves!!!
Félicitations à la famille Chauvin pour cette offre Magnifique!!!
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Accueil sympa, la chambre bien décoré et tenue.
La piscine vraiment très agréable
une déco moderne et chic mais sans trop..
et un paysage sympa et au calme

Je conseille pour un We en amoureux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Saint-Lothain
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Adresse: rue du Centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mournans-Charbonny
Catégorie de prix : 161€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France