“week end parfait dans le jura”

Maison atHome - Design Luxe
franche comté
“week end parfait dans le jura”
Avis écrit le 21 août 2013

magnifique maison moderne et originale... jolie piscine intérieure et un vaste jardin au calme.
c'est un lieu vraiment idéal pour se ressourcer le temps d'un week end entre amis.
nous avons tous adoré cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lingolsheim, Alsace, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage dans la région pour une nuit, j'ai trouvé cet endroit magnifique, un havre de paix, une bulle de design et de high-tech et un cadre magnifique.
Les chambres sont très spacieuses, ultra propres et très très bien équipées ( baignoire balneo, machine à café, station iPod, ... ).
La piscine intérieur permet un accès illimité quelque soit le temps et les petits déjeuners ainsi que l'hôte sont vraiment au top!
Bref j'ai demandé recommander cet établissement auprès de ma famille et de mon entourage et maintenant je vous fais également partager cette super expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Une maison magnifique,des chambres très confortables, des hôtes charmants, une cuisine de très bonne qualité, la piscine intérieure chauffée et les massages, à conseiller aussi pour les week end en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous remercions de vos compliments et espérons vous recevoir une nouvelle fois
Frederique CHAUVIN
dijon
Avis écrit le 18 novembre 2012

Si vous venez pour un point bien précis...il y est ...et en haute définition...
Si vous venez pour vous ressourcer...tout y est et en superbe...Chambres,tables d'hotes, prestations --piscine, musique, home cinéma, repos, terrasses, vues, grand air..ppfffffffffffffff...à n'en plus finir...Et l'accueil :le style, la bonne humeur, la gentillsesse, vous êtes chez vous...
Mieux que chez soi !!
Bref, venez, mais ne le dites pas, ce serait trop souvent complet...
Joss et Yves

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ozenay, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un moment hors du temps, comme une bouffée d'oxygène!! Quel bel endroit!! La maison est hyper high-tech, les petits-dèj tip-top, la table d'hôtes d'enfer!! La piscine : on en parle même pas tellement elle est agréable!! Et le must, regarder la télé... dans son bain avec la balnéo en marche!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre!! Une seule idée en partant : à quand le prochain séjour pour profiter des autres (mais oui, mais oui, il y en a d'autres!!) prestations! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité!! Le seul problème : on n'a pas envie de donner l'adresse de ce manifique endroit, histoire de le garder que pour nous!!! Adeline et David

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un super weekend en amoureux, au plus près de la nature! Une très belle maison,très moderne et parfaitement décorée. Nous avons pris la chambre Oxygène, très spacieuse et colorée, avec dans la salle de bain la baignoire balnéo pour se relaxer! Un "plus" très appréciable. Dans la chambre il y a possibilité de déguster un très bon thé Kusmi Tea ou un café Nespresso. La météo était automnale mais sinon il y a une super terrasse qui doit être agréable par beau temps.
Nous avons dîner dans un restaurant de la région, mais l'option table d'hôte semblait très appétissante,nous avons senti les bonnes odeurs!
Nous avons aussi profiter de la piscine, nous avons pu choisir un dvd parmi ceux proposés...
Le petit déjeuner était parfait,avec des produits frais, brioche faite maison ainsi que les confitures, de très bons fromages de la région également..
La propriétaire est aussi très sympathique!
Pour résumer: une très très belle adresse à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions de votre séjour à maison atHOme, et espérons vous accueillir une nouvelle fois. Frederique CHAUVIN - Maison atHOme
Andrimont,
Avis écrit le 19 juillet 2012

Chambres d'hôtes 5*. Suite à un décès dans la famille proche, nous avons été accueilli par une amie des propriétaires.Dès son retour la propriétaire nous a reçu de manière très agréable et nous a parler de sa belle région. Elle nous a communiqué d'excellentes adresses de resturants. Un seul regret nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir sa table d'hôtes !
Accueil, maison, chambre,piscine, terrasse et petit-déjeuner : 5*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Chateau De Germigney
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Au Bois Dormant
Au Bois Dormant
N° 1 sur 3 à Champagnole
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Établissement : Maison atHome - Design Luxe
Adresse: rue du Centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mournans-Charbonny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France