“formidable”

Maison atHome - Design Luxe
Avis publié : 16 juin 2014

tout est excellent!!!!!
c'est la maison idéal!!!!
on sent chez soit au bout de 2 minutes....
tout est pensé pour notre confort:
la piscine chauffée est très agréable, les chambres sont modernes, propres et très bien équipes
bref toute la recette pour sentir bien
séjour très agréable
merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Vous aimez le calme, la nature, les belles choses, la chaleur humaine ? Vous trouverez tout cela chez Frédérique ! 4 jours dans une chambre superbe (Oxygène), avec son balcon et sa baignoire "à bulles", une piscine (intérieure !!) chauffée et des petits déjeuners succulents ! Merci pour cette belle parenthèse qui nous a complètement ressourcés, et merci pour votre joie de vivre et votre sens de l'accueil jusque dans les moindres petits détails !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous vous remercions de votre avis, c'est avec un grand plaisir de vous revoir
Frederique

Avis publié : 12 novembre 2013

Que dire..????? L'accueil est plus que chaleureux et sincère dans un cadre magnifique. Nous avons passé deux nuits dans la chambre V. au dessus des écuries. Grand studio en annexe, au calme, avec accès à la piscine, baignoire balnéo, sauna et l'ensemble du salon de la maison. Une vue à couper le souffle!! Sans oublier un vrai merci à la maitresse de maison qui est un cordon bleu, un diner et un déjeuné digne d'un restaurant étoilé en toute modestie!
Une adresse à découvrir sans hésitation dans un cadre paradisiaque !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Très belle maison au milieu d un cadre magnifique. La patronne est très accueillante. La chambre(l oxygène) est très belle( la baignoire balnéo, machine à café). la piscine interieure chauffé est très appréciable après s être promener la journée. je recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Je vous remercie pour les compliments et votre confiance, c'est avec un énorme plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison
Frederique

Avis publié : 14 octobre 2013

Que dire? Tout est beau!!!
Plaisir des sens au programme dans cette maison: chaque détail de déco est à admirer, petit-déjeuner à déguster ou à dévorer sans modération, piscine et baignoire balnéo à tester, musique à écouter...
Deux nuits très agréables dans la chambre Oxygène.
Des hôtes charmants.
Une adresse à découvrir sans la moindre hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes à votre écoute pour un prochain séjour dans notre maison
Frederique CHAUVIN

Avis publié : 21 août 2013

magnifique maison moderne et originale... jolie piscine intérieure et un vaste jardin au calme.
c'est un lieu vraiment idéal pour se ressourcer le temps d'un week end entre amis.
nous avons tous adoré cet endroit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage dans la région pour une nuit, j'ai trouvé cet endroit magnifique, un havre de paix, une bulle de design et de high-tech et un cadre magnifique.
Les chambres sont très spacieuses, ultra propres et très très bien équipées ( baignoire balneo, machine à café, station iPod, ... ).
La piscine intérieur permet un accès illimité quelque soit le temps et les petits déjeuners ainsi que l'hôte sont vraiment au top!
Bref j'ai demandé recommander cet établissement auprès de ma famille et de mon entourage et maintenant je vous fais également partager cette super expérience!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Saint-Lothain
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Adresse: rue du Centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mournans-Charbonny
Catégorie de prix : 161€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France