“Service à revoir”

Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Plouhinec, France
“Service à revoir”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Une nuit en chambre "prestige" dans la dépendance "maison du régisseur". Chambre design et spacieuse mais climatisation bricolée (tuyau attaché à la fenêtre avec un fil de fer!) et inefficace par jour de grande chaleur. Environnement calme et agréable.
Service un peu défaillant et pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles où on ne s'attend pas à voir le personnel en short et débardeur, en bermuda ou encore en robe marquée "fragile" sur les fesses!.. La décontraction n'exclue pas la correction de la tenue dans un établissement de ce niveau. Dommage car le lieu pourrait être parfait avec un service plus professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2012

J’ai passé trois nuits dans ce château à la fois raffiné et décontracté, avec mes deux enfants de 11 ans pour une visite de 2 jours au Puy du fou (à peine à 15 min, accès facile y compris de nuit par la route D752).
Le lieu est très agréable au milieu d’un grand parc boisé, avec une belle piscine chauffée, et constitue un véritable havre de plénitude et de repos, bien appréciable après les journées chargées au milieu de la foule des visiteurs et de l’animation du Puy du fou.
Notre chambre au château était vraiment spacieuse et confortable, avec une excellente literie. L’hôtel et le restaurant sont meublés et décorés dans un style design contemporain, de très bon gout, avec des objets d’art (tableaux, sculptures) en exposition temporaire, ce qui rend l’endroit vraiment singulier et attachant.
Le restaurant de bonne qualité propose des plats soignés et gouteux, avec un menu adapté pour les enfants, que les miens ont particulièrement apprécié, tout comme le petit déjeuner en buffet. J’avais quelques demandes spécifiques, rapidement satisfaites par l’équipe, et j’ai trouvé les propriétaires et le personnel vraiment attentifs et soucieux du bien être du client.
Une très bonne adresse donc, que je vous recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un bel établissement dans un endroit calme et verdoyant, mais un accueil détestable, ne comptez pas sur le personnel complètement effaçé par une patronne qui vous répond sèchement et qui ne fera rien pour arranger les choses!!! au contraire!! Nous ne le conseillons pas vraiment pour avoir un bel accueil ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Un très bel ensemble idéalement situé sur la route du puy du fou. La Barbinière offre de très belles chambres, dont la design moderne respecte parfaitement le charme de la demeure. Une table délicieuse avec de belles surprises et un service prévenant ont agrémenté notre séjour. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2012
REQUEIL
Avis écrit le 26 mai 2012

On vient de passer un séjour (25-26 mai 2012) et on vous conseille cet endroit : calme, verdure, piscine, parc de la barbinière à quelques mètres (rivière, bois, chemin,...) un vrai petit cocon.
Le personnel est très sympathique, ont de l'humour et surtout ils sont professionnels.
La petite minette qui se promène aime de voir des personnes et ronronne de plaisir à votre contact.
Tout est très propre, les plats sont très bons, le petit déjeuner est complet et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai manger en famille pour un déjeuner le 1er mai 2012. Cela faisait 2 ans que je n'avais pas manger à la barbinière. J'ai constaté de nombreux changement dans les plats (menu 36€), la présentation, et le décor de la salle qui acceuil maintenant des expositions régulières. Le service est toujours impécable. Merci à Guillaume et sa collaboratrice.

Photos : quelques plats du menu à 36 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel endroit Magique , au milieu d'un parc sublime .
Très belle chambre , décoré avec soin ! Comfortable , de belle salles de bains modernes . L'hotel est neuf , tout à été refait .
Très bonne table également avec une très belle carte des vins
Joli Piscine dans le parc ! vraiment bel Hotel de charme , très relaxant ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
Chateau de la Flocelliere
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Établissement : Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre