“PMR ok! un régal de repos”

Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Vientiane, Laos
“PMR ok! un régal de repos”
Avis écrit le 6 août 2013

Bon accueil , ou tout est fait pour que l'on se sente le maitre des lieux. Le personnel au petits soins. Chambre n° 31 ( maison du régisseur) accessible fauteuil roulant ( électrique ok) pas de marches ou une de 5cms ( à l'entrée. Restaurant prix abordables, voir bas par rapport au lieu .
Vendredi et samedi soir menu en salle de restaurant moderne . Menu excellent , rien à redire.
Le service semble un peu perdu quelquefois mais toujours avec sourire. Après tout c'est les vacances... tout prêt du puy du fou (20 mns) .
petit déjeuner copieux, un vrai régal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 6 août 2013

Rien a dire tout le personnel est aux petits soins même la châtelaine est partout nous ne sommes pas un numéro de chambre mais des hôtes
Notre chambre est simple mais tout est raffiné et assorti literie superbe nous y avons bien récupéré
Restaurants ( a l extérieur ou dans la superbe salle a manger du château ) super c est bon ,bien présentés prix honnêtes
Nous n avons pas testé la piscine par manque de temps mais elle est belle
Bref nous n avons qu une envie : y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tous les ingrédients sont la pour faire de ce lieu un endroit divin. Cependant l'accueil est plus qu'insuffisant, froid, sans rondeur et totalement dépassé (l'hôtel était visiblement complet). Nous étions dans une chambre de la dépendance "cheval", endroit refait visiblement récemment, mais extrêmement mal insonorisé, la déco est moyenne, les prestations pas dignes d'un 4 étoiles : frigo vide, pas d'information sur les horaires des petits déjeuners (pas donnée non plus par la personne qui nous a accueillis), quel numéro composer pour avoir la réception, fuite de la douche, pas de volet (donc réveillés très tôt à cause de la lumière), pas d'information sur comment se servir du coffre, ampoule cassée...
Le petit-déjeuner est correct, mais servi dans une salle sans âme.
Cependant une mention spéciale pour le restaurant, un accueil très chaleureux (un maître d'hôtel aux petits soins), et un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 9 février 2013

Toujours un plaisir d'aller dormir et dîner à la Barbinière.
L'accueil est excellent, professionnel mais pas guindé.
Les chambres sont modernes.
L'ensemble allie charme, art et gastronomie.
L'hôtel possède aussi une piscine et un joli parc.

Un bémol : demandez une chambre bien isolée phoniquement. Certaines d'entre elles, situées dans une ancienne grange, ont un parquet trop léger que l'on entend craquer à chaque fois que quelqu'un passe (j'ai le sommeil léger).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner deux fois à la Barbiniere et y retournerons bientôt.
Accueil très sympathique, chambres grandes et originales, environnement très calme et quel bonheur de faire son jogging dans le magnifique parc le long de la rivière. Surtout quand la température permet de prendre un bain dans la piscine en rentrant !
Excellente table (ce qui tombe bien car il n'y a pas grand chose pour dîner aux alentours). Bref, une adresse à recommander vivement !!!

• Séjour du septembre 2012
TOURS
Avis écrit le 11 septembre 2012

La résa en directe avec Martin avec attitude arrangeant pour une seconde chambre dans le château en accompagnement de la suite ...

Réservation pour le restaurant facile ...
Cuisine inventive et soignée avec quelques petits couacs de détails (petite purée froide ... )
Personnel attentif et pédagogue.

Un accueil charmant de Candy (?) qui cherche à satisfaire la moindre demande. Les propriétaires très présents et attentifs.

La clim un peu bruyante et rustique est le seul bémol.

Un vrai plus pour le chateau : l'accueil par une chatte très mignonne dans le jardin !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le Château sont un vrai plus ... Mais visiblement les chambres dans la Maison du C...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits (2 adultes + 2 enfants) au château de la Barbinière. La principale qualité de ce lieu est d'être chic et familial sans être guindé. Nous avions une chambre familiale au sein du château (Déco contemporaine, chambre bien nettoyée..). Le personnel est discret et charmant. Nous avons dîné une fois sur place. La cuisine est simple, fraîche et d'un rapport qualité/prix très correcte (Menu entrée/plat/dessert à 32€). Les petit déjeuners sont copieux et de bonne qualité. On sent que les propriétaires se donnent du mal pour bien accueillir leurs hôtes.

La piscine est très agréable après une journée passée dans la chaleur du Puy du Fou (situé à 9 Km de l'hôtel).

Bref, un super moment en famille, pas donné certes, mais d'une qualité rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
Chateau de la Flocelliere
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Établissement : Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre