“SUPERBE”

Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel lors de notre visite au Puy du fou. La rénovation date de 4 ans , c'est parfait le contraste entre l'ancien ( le château) et la déco moderne est de très bon gout.
La propreté est irréprochable, le petit déjeuner parfait et le restau dehors style barbecue est vraiment une très bonne idée.
Bravo a toute cette équipe et nous reviendrons probablement tant nous avons aimé notre séjour chez vous.
Seul petit bémol , il y avait souvent personne à l'accueil,,j 'aurai aimé savoir plus de chose sur cette rénovation et cette aventure.

Astuce pour la chambre : la N) 6 est dans le château , c'est parfait vu sur le parc.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé deux nuits au château avec notre bébé de 1 mois et demi la semaine dernière. Tout était parfait : l'accueil, le service, les repas au restaurant l'orangerie (grillades), le petit déjeuner, la chambre (junior suite), le château, la déco contemporaine, le farniente autour de la piscine, les petits mots toujours gentils du personnel... Bref, un séjour vraiment reposant et agréable à 1h des plages vendéennes! Le rêve! Nous reviendrons pour tester la table gastronomique c'est certain!
Les + :
- plusieurs tarifs pour les chambres en fonction de leur emplacement ou taille ce qui permet de profiter du château sans se ruiner!
- les prix tres raisonnables du restaurant extérieur l'Orangerie (à partir de 12€ le plat)
- la piscine bien sur!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Magnifique château récemment transformé en hôtel.
Espace, calme, beauté, reposant, luxe ....
Les locaux ont été rénovés dans un style moderne mais tout en gardant les signes de l'ancien : poignée de porte ancienne, fenêtres avec menuiserie en bois ....
Le nouveau restaurant est très agréable avec une terrasse abritée : menu diversifié, original et très bon; prenez les toasts de pied de cochon en apéritif, un régal !
Personnel au petit soin, propriétaire très aimable, rien a redire : arrivé à minuit aprés la Cinéscénie du Puy du Fou : vous êtes reçu par le personnel et la propriétaire qui vous attendent et vous mènent à votre chambre !
Idéal pour les familles après une visite au Puy du Fou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

L'accueil de Brigitte est extra. On se sent très bien dans ce château.
L'endroit est propre, moderne et confortable.
Le petit plus, la terrasse du restaurant et la piscine particulièrement accueillante et relaxante.
Adresse fortement recommandée!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avions réservé pour une nuit au chateau de la Barbinière une chambre supérieure avec vue sur le parc, un peu par hasard, car les hotels 4 étoiles dans cette région n'étant pas nombreux, les disponibilités étaient plus que réduites à cette période de l'année...
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un endroit sublime, entièrement restauré avec un gout exquis et un souci du détail omniprésent;
Le chateau a été entièrement remis en état, les extérieurs sont sublimes, les dépendances ont été elles aussi tranformées et restaurées, un bar à vin vient d'etre inauguré, la piscine est superbe, le parc immense... Bref, les propriétaires foisonnent d'idées pour sans cesse améliorer l'endroit!
Les chambres ont été décorées avec beaucoup de gout, un choix de matériaux nobles de grande qualité voulu par la propriétaire contribuent à faire de chacune des chambres et des suites un lieu de grand confort et de raffinement, propice au repos et à la détente; un point d'honneur aux sdb superbes et à la literie d'un confort absolu!
Parlons maintenant de l'Accueil, avec un grand "A" j'insiste ;-)
Nous avons été reçus par la propriétaire directement, qui nous a mis tout de suite très à l'aise!
Un grand sens du contact, beaucoup de naturel, une grande disponibilité, un sourire permanent, beaucoup d'humour, bref on a adoré !!
Rien que pour ce sens de l'accueil, on reviendra c'est certain!
Le reste du personnel est à la hauteur de la propriétaire, disponible, jovial et très souriant!
Quand à la restauration, nous avons testé les 2 restaurants de l'hotel, tout est de qualité, nos 2 repas ont été excellents pour un rapport qualité prix plus qu'intéressant dans un 4 étoiles;
Bref, nous nous sommes tellement plus que nous avons séjourné au chateau une nuit supplémentaire!
En conclusion, le chateau de la Barbinière est une excellente adresse, bientot la réfèrence incontournable de la région, sans aucune comparaison avec les chateaux voisins en Vendée;
Dernière chose, je me demande encore comment 3 commentaires "médiocres" ont pu etre écrit ici meme......

Astuce pour la chambre : La suite no 6 est sans aucun doute la plus réussie
Avis publié : 6 août 2013

Bon accueil , ou tout est fait pour que l'on se sente le maitre des lieux. Le personnel au petits soins. Chambre n° 31 ( maison du régisseur) accessible fauteuil roulant ( électrique ok) pas de marches ou une de 5cms ( à l'entrée. Restaurant prix abordables, voir bas par rapport au lieu .
Vendredi et samedi soir menu en salle de restaurant moderne . Menu excellent , rien à redire.
Le service semble un peu perdu quelquefois mais toujours avec sourire. Après tout c'est les vacances... tout prêt du puy du fou (20 mns) .
petit déjeuner copieux, un vrai régal!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Rien a dire tout le personnel est aux petits soins même la châtelaine est partout nous ne sommes pas un numéro de chambre mais des hôtes
Notre chambre est simple mais tout est raffiné et assorti literie superbe nous y avons bien récupéré
Restaurants ( a l extérieur ou dans la superbe salle a manger du château ) super c est bon ,bien présentés prix honnêtes
Nous n avons pas testé la piscine par manque de temps mais elle est belle
Bref nous n avons qu une envie : y revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
À 14,7 km
À 1,4 km
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie de prix : 92€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre