“Un havre de tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Hostellerie Chateau de la Barbiniere
bastia
“Un havre de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un joli petit château. Très bien restauré et décoré avec goût (du moderne avec de l'ancien, du Kartel avec des meubles d'époque).
Un très agréable restaurant à la cuisine inventive.
Un personnel aux petits soins et très prévenant.
Que de bonnes choses en fait !
Juste une chambre (dans les dépendances) un peu petite pour trois (2 adultes et un enfant) qui dénote un peu avec les 4*.
Sinon une très bonne étape pour ceux qui désirent aller au Puy du Fou (15 mn de l'hôtel) et avoir la paix et le confort le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale! Le cadre est exceptionnel à deux pas du puy du fou. Notre chambre situé dans le château était spacieuse et très lumineuse. Dommage que notre séjour n'est pas été plus long. c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au château
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Site magnifique, restaurant de qualité, chambre très belle mais accueil très largement décevant. Peut être est-ce parce que nous sommes venu avec une Wonderbox, toujours est-il que le serveur a passé la moitié du repas à nous demander un ticket que la réceptionniste ne nous avait pas dit de ramener lorsque nous l'avons appeler. La moindre des choses aurait été d'attendre la fin du diner. De façon générale, on a eu l'impression d'être considéré comme des fraudeurs pendant le séjour. À ce titre, autant arrêter de proposer des séjours dans des box si c'est pour avoir le droit à une sous-performance. La qualité du site ne gomme pas le piètre comportement du personnel. Bref même si nous avons passé un très bon séjour, ce n'est pas dû à l'hospitalité du Château de la Barbinière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En souhaitant réserver cet après-midi via un coffret cadeau, j'ai constaté un manque de sens commercial décevant, qui, par principe, ne m'a pas donné envie de réserver au sein de cet hôtel. Le coffret mentionnait l'hébergement en chambre supérieure au château en basse saison, ce qui est le cas à la date à la quelle où nous souhaitions réserver, puisque c'est bien noté ainsi sur leur site internet (le 30 avril), ou en chambre standard dans les dépendances en haute saison.
La personne m'ayant répondu au téléphone avait signé son contrat avec Wonderbox pour une chambre standard dans les dépendances du 1er avril à septembre, et n'a pas voulu en démordre.
Travaillant moi-même pour la réservation clientèle individuelle d'hôtels 4 et 5 étoiles, j'ai trouvé inappropriée cette réaction et ce manque de sens commercial envers une clientèle, certes coffret cadeau, et donc bien souvent dénigrée, car apportant un chiffre d'affaires moindre, mais pouvant devenir fidèle, car habituée des we en hôtellerie haut de gamme nous concernant.
Pour ne pas décevoir un client, la moindre des choses est de prendre sur soi l'erreur du fournisseur qui a peut-être mal indiqué la catégorie de chambre dans le guide, et ainsi de faire plaisir au client, de lui donner l'envie et hâte de venir découvrir votre établissement.
Certes, c'est peut-être un détail, mais ça peut en dire long sur la suite du séjour, et la satisfaction du client sur place, les petites attentions qui font tout le charme et le service d'une hôtellerie 4*. Dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un endroit de grand charme. Les chambres sont superbes et aménagés avec goût. Accueil de la maitresse de maison très agréable. Restauration de très bonne qualité dans un environnement superbe. Idéal pour un séjour au puy du fou.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Premier we de noel au puy du fou, j'ai pu profiter d'un très bon tarif pour une nuit avec petit dejeuner (cf bon plan sur le site).
Un domaine très agréable, calme, reposant et tellement bien entretenu!
Nous étions logés dans les dépendances décorées avec goût. Aucun faux pas sur la propreté.

Certes, on peut regretter le thé et le café qui manque dans la chambre et un petit dejeuner qui meriterait d'être un peu plus riche en choix de produits.

Lieu à visiter sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Seulement 1 nuit passée dans ce Château, mais à regret ; car l'accueil est des plus gentil et serviable : sourire garanti. La chambre est splendide et d'une rare propreté. Un personnel du petit déjeûner souriant, et prêt à tout pour vous satisfaire, des produits frais... la liste est longue des qualités et cette merveille ! Nous y retournerons au plus vite, avec le plus grand plaisir ! A RECOMMANDER SANS MODERATION...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
Chateau du Boisniard
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Établissement : Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre