“Très belle hotel”

Hostellerie Chateau de la Barbiniere
“Très belle hotel”
Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis rester 5 jours dans cette hotel ou on est très bien reçu la salle de bain est magnifique une baignoire une grande douche la chambre est spacieuse le restaurant est bon et le service de qualités tous le personnels est très sympathique

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Une soirée et une nuit passé dans une chambre de la dépendance. Qualité correcte mais prix élevés pour le niveau de prestation. Chambre moyenne (neuve certe) mais isolation phonique limite... (on entends ses voisins le matin :-(). plancher de la chambre très joli, mais très bruyants... Décoration noir à aimer (selon les gouts)
Fenêtre de la chambre a du être fermés à coups de poings .... :-( (poignée force énormément)
SDB : Très limite, peu d'eau chaude au lavabos, douche avec peu de pression.

Repas au château : Cuisine très correcte mais sans plus, pas beaucoup d'émotions dans les plats malgré un tarif très élevé

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé une chambre dans "la maison du gardien" (prix chambre: 95€ en moyenne saison). Certes c'était la chambre la moins cher, mais nous nous attendions à mieux de la part d'un 4*. On est arrivé: la chambre n'était pas chauffée, nous avons dû mettre le chauffage en route (au mois de mai). La couette était fine, matelas pas très confortable. Pas une boite de mouchoir, même dans la SDB. Ensuite, pour le petit déjeuner, nous n'avons pas eu le droit de déjeuner dans la salle principale. En effet nous n'avions pas dû payer assez cher la chambre pour avoir cet honneur... Ils nous ont mis dans une pièce à part avec seulement 2 tables... Pas très sympatique!!
Nous n'avons même pas pu profiter du chateau (il est censé y avoir un salon, salle de jeu, etc...), rien ne nous a été montré... Très décevant, surtout pour un 4*. Nous ne reviendrons pas.
Point positif: la propreté de la chambre/SDB.
le + à savoir: ne pas y aller si vous ne supportez pas les corbeaux et leurs croassements.

bastia
Avis écrit le 14 mai 2014

Un joli petit château. Très bien restauré et décoré avec goût (du moderne avec de l'ancien, du Kartel avec des meubles d'époque).
Un très agréable restaurant à la cuisine inventive.
Un personnel aux petits soins et très prévenant.
Que de bonnes choses en fait !
Juste une chambre (dans les dépendances) un peu petite pour trois (2 adultes et un enfant) qui dénote un peu avec les 4*.
Sinon une très bonne étape pour ceux qui désirent aller au Puy du Fou (15 mn de l'hôtel) et avoir la paix et le confort le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale! Le cadre est exceptionnel à deux pas du puy du fou. Notre chambre situé dans le château était spacieuse et très lumineuse. Dommage que notre séjour n'est pas été plus long. c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au château
Pornichet, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Site magnifique, restaurant de qualité, chambre très belle mais accueil très largement décevant. Peut être est-ce parce que nous sommes venu avec une Wonderbox, toujours est-il que le serveur a passé la moitié du repas à nous demander un ticket que la réceptionniste ne nous avait pas dit de ramener lorsque nous l'avons appeler. La moindre des choses aurait été d'attendre la fin du diner. De façon générale, on a eu l'impression d'être considéré comme des fraudeurs pendant le séjour. À ce titre, autant arrêter de proposer des séjours dans des box si c'est pour avoir le droit à une sous-performance. La qualité du site ne gomme pas le piètre comportement du personnel. Bref même si nous avons passé un très bon séjour, ce n'est pas dû à l'hospitalité du Château de la Barbinière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

En souhaitant réserver cet après-midi via un coffret cadeau, j'ai constaté un manque de sens commercial décevant, qui, par principe, ne m'a pas donné envie de réserver au sein de cet hôtel. Le coffret mentionnait l'hébergement en chambre supérieure au château en basse saison, ce qui est le cas à la date à la quelle où nous souhaitions réserver, puisque c'est bien noté ainsi sur leur site internet (le 30 avril), ou en chambre standard dans les dépendances en haute saison.
La personne m'ayant répondu au téléphone avait signé son contrat avec Wonderbox pour une chambre standard dans les dépendances du 1er avril à septembre, et n'a pas voulu en démordre.
Travaillant moi-même pour la réservation clientèle individuelle d'hôtels 4 et 5 étoiles, j'ai trouvé inappropriée cette réaction et ce manque de sens commercial envers une clientèle, certes coffret cadeau, et donc bien souvent dénigrée, car apportant un chiffre d'affaires moindre, mais pouvant devenir fidèle, car habituée des we en hôtellerie haut de gamme nous concernant.
Pour ne pas décevoir un client, la moindre des choses est de prendre sur soi l'erreur du fournisseur qui a peut-être mal indiqué la catégorie de chambre dans le guide, et ainsi de faire plaisir au client, de lui donner l'envie et hâte de venir découvrir votre établissement.
Certes, c'est peut-être un détail, mais ça peut en dire long sur la suite du séjour, et la satisfaction du client sur place, les petites attentions qui font tout le charme et le service d'une hôtellerie 4*. Dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
Logis Aloe
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Établissement : Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre