“tres bien avec bonne carte de vins”

Restaurant Château De La Barbinière
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Venez éveiller vos papilles et apprécier les plats que propose Alexandre Fichard le chef de notre restaurant gastronomique. Le soin et l'originalité avec lesquels il a élaboré notre nouvelle carte vous séduiront. Le restaurant du château vous accueille tout au long de la semaine avec ses différents menus: Le lundi midi: le menu du jour uniquement (22 euros). Du mardi midi au vendredi midi: le menu du jour ainsi que le menu "la table du château" (39,50 euros). Du vendredi soir au dimanche midi: notre carte, " la table du château " , le menu " escapade gourmande " (48 euros) et le menu " Surprises de la Barbinière " (62 euros). Le restaurant est fermé le lundi soir (sauf pour les chambres avec le menu du jour) et dimanche soir. Nous sommes à votre disposition pour tous autres renseignements.
Kervignac, France
“tres bien avec bonne carte de vins”
Avis écrit le 16 juin 2014

rien a redire , tout était parfait lors de notre passage , prix du vin raisonnable pour un 4* , diner devant les cerisiers était un plaisir

Visité en juin 2014

“Très joli chateau”
Avis écrit le 13 juin 2014

très bel hôtel, bien restauré, bien tenu, environnement très agréable ; les propriétaires sont très accueillants ; nous avons diné à la brasserie ; nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Visité en juin 2014
boulogne Billancourt
“bon et cher”
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'endroit est beau. Les soirs d'hiver sont tristes, les beaux jours devraient chasser toutes ces ombres.!! Au restaurant, pas de carte, seulement un menu pour un Vendredi soir en Novembre. Arrêt du service à 21 heures.
Les plats sont dressés avec élégance mais l'arrivée en dégustation fait retomber un peu l'illusion.
C'est bon mais sans plus, sans finesse, sans supplément d'âme! Dommage! cet endroit mérite mieux et... nous aussi qui venions de loin avec de l'ouverture d'esprit mais une exigence légitime.

• Visité en novembre 2013
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“NOUVEAU ! un " Restaurant à ..Vins "”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans le cadre de " L'Hostellerie du Château de la Barbinière " nous avons découvert ( ce n'est ouvert que depuis juillet de cette année) un nouveau lieu de restauration "L'ORANGERIE " extrêmement agréable avec une carte certes limitée mais de produits de très bonne qualité( 4 à 5 entrée parmi : carpaccio de boeuf-12E ,assiette d'un excellent jambon pata nera -18E ou terrine de campagne 8,50 E etc..., suivi de 4 à 5 plats parmi le poisson du jour 18,50E environ,la brochette de gambas rôtie 18,50E,une superbe entrecôte 16,50E ou une découverte,la "Pluma" une grillade de porc quasi fondante dans la bouche,15,50E etc.. et un choix de plusieurs desserts à 6 E environ MAIS aussi et surtout une Formidable et généreuse, carte de prés de 200 bouteilles de vins dont 16 sont proposés au verre.C'est ouvert tous les jours de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00 sur réservation par téléphone au 02 51 92 46 00 pour déjeuner ou diner dans un cadre champêtre et contemporain, en dégustant l' un des fleurons de la cave , à table ou dans des fauteuils,une nouvelle adresse à découvrir surtout si vous appréciez les bons vins.

• Visité en septembre 2013
“Magnifique!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Tout simplement magnifique!
Piscine magique
Alentours jardins dépendances château service tout frôle la perfection!
Diner exceptionnel.
Bravo!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Château De La Barbinière ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Sèvre, Vendée
Saint-Laurent-sur-Sèvre, Vendée

Mortagne-sur-Sèvre, Vendée

Vous connaissez Restaurant Château De La Barbinière ?