“QUALITE dans l'assiette et SERVICE top”

Restaurant Château De La Barbinière
Options : Réservations
Description : Venez éveiller vos papilles et apprécier les plats que propose Alexandre Fichard le chef de notre restaurant gastronomique. Le soin et l'originalité avec lesquels il a élaboré notre nouvelle carte vous séduiront. Le restaurant du château vous accueille tout au long de la semaine avec ses différents menus: Le lundi midi: le menu du jour uniquement (22 euros). Du mardi midi au vendredi midi: le menu du jour ainsi que le menu "la table du château" (39,50 euros). Du vendredi soir au dimanche midi: notre carte, " la table du château " , le menu " escapade gourmande " (48 euros) et le menu " Surprises de la Barbinière " (62 euros). Le restaurant est fermé le lundi soir (sauf pour les chambres avec le menu du jour) et dimanche soir. Nous sommes à votre disposition pour tous autres renseignements.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“QUALITE dans l'assiette et SERVICE top”
Avis écrit le 14 janvier 2011

Déjeuner dans un cadre contemporain surprenant pour un château mais réussi, mariant le style avec une salle haut de plafond et des ,sièges avec tissus du couturier Italien Missoni entourant des tables et couverts sophistiqués,décor de qualité et repas de fêtes:foie gras avec truffes,suivi de filets de saint pierre grillé . 2 cartes de vin dont 1 pour les grands crus,bref un déjeuner de qualité très réussi.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Château De La Barbinière ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Sèvre, Vendée
Saint-Laurent-sur-Sèvre, Vendée

La Verrie, Vendée

Vous connaissez Restaurant Château De La Barbinière ?