“Tres bonne surprise le cadre est magnifique et nous y avons tres bien mangé. Nous recommandons sans hésiter!!”

La Table de buchet
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Très bonne table que nous vous recommandons sans hésiter en bord de sèvre .Vous Pourrez vous faire une jolie promenade au bord de l' eau.

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Un très bon restaurant. La qualité des plats est à la hauteur. La présentation est également raffinée. Bonne adresse pour un repas en famille car sa situation permet de belles balades après.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Super restaurant dans un cadre verdoyant au bord de sevre cuisine de qualité fine et précise un endroit à faire et à refaire sans modération

Avis publié : 14 août 2016

Super calme avec le bruit de la rivière a coté sur la terasse pour un repas en amoureux. En entrée un délicieux foie gras suivit du plat avec une viande cuite comme il faut. Prix pas cher pour leur bonne cuisine et un accueil très chaleureux. Sans hésiter on y retournera rapidement ;-)

Avis publié : 7 août 2016

Une cuisine raffinée originale et surprenante
Un accueil aimable et discret
Un service rapide et efficace
Un cadre bucolique au bord de la rivière Sèvre
Des prix tout à fait corrects

Le petit plus : même les menus enfants sont raffinés et de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Table de buchet ont aussi consulté

La Verrie, Vendée

Mortagne-sur-Sèvre, Vendée

Vous connaissez La Table de buchet ?