“Délicieuse nuit en yourte dans le Vercors”
Avis sur La Soldanelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-Bernard.
La Soldanelle
Avis publié : 15 janvier 2011

Anouk et Thibault sont les nouveaux propriétaires de La Soldanelle depuis décembre 2010, et c'est une franche réussite. Un repas régional aux petits oignons et une délicieuse nuit en yourte ont réussi à nous faire évader de notre quotidien durant ce court séjour d'une nuité. Exactement ce que l'on attendait!
L'accueil n'est pas le seul intérêt de La Soldanelle: le panorama qu'offrent les terrasses est tout bonnement magnifique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Soldanelle ?

Informations supplémentaires concernant La Soldanelle

Adresse: Col de l Arzelier, 38650 Chateau-Bernard, France