“menu bongo” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Liège
“menu bongo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant, par hasard, car nous avions reçu un bongo. Nous avions droit à un menu imposé, menu bongo, vu que je n'appréciais pas l'entrée froide, le garçon m'a proposé directement un changement.Je dois féliciter le chef pour les saveurs de ses plats et la présentation : tout était impeccable. (je n'exagére pas !). Trés trés bon service et trés bel endroit.
Il faisait trés beau et nous avons pu profiter de la terrasse aménagée avec trés bon goût. Pout la carte de vin nous avions choisi un vin rosé à 25 euros trés bon. Nous y retournerons car nous en gardons un trés beau souvenir. A recommander vivement.

• Visité en août 2013

Verviers Belgique
“Un restaurant où on a plaisir à revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un service et une cuisine en famille. Un rapport qualité prix extra. Noius y avons été soit en groupe pour le repas du chapitre de la Seigneurie de la Verviriz soit avec des amis pour le menu découverte du jeudi soir.
Rien à redire.

• Visité en mai 2013
Verviers
“cuisine fine, cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Souvent le défaut de la cuisine fine, c'est que vous ressortez avec un goût de "trop peu". Si on écarte les gros gros mangeurs (afin de rester en termes polis), vous aurez toujours de quoi satisfaire votre faim. De plus les découvertes gustatives accompagnées de notes colorées seront au rendez-vous. A essayer sans détours et visitez leur site. Je n'en ai pas le nom sous la main mais une simple recherche internet vous y amènera.

• Visité en avril 2013
Verviers, Belgique
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

je m'y suis rendu lors de la saint valentin. Un bon menu un bon acceuil, un bel endroit.

L'amuse bouche de la lotte un peu fade. Plat principal viande une bonne cuisson mais rien d'original. Le dessert une variation autour de la tomate n'était pas bon. Un sorbet à la tomate et une tomate cerise au gingembre, fenouil nous n'avons pas su finir.

• Visité en février 2013
Belgium
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La réputation de ce restaurant est quelque peu surfaite. Nous avions choisi le menu "Découverte" assorti d'un forfait pour les vins.
Les plats sont dénués d'imagination. Les quantités servies laissent le client sur sa faim. Même le pain semblait rationné. Le choix des vins proposé ne correspond ni en qualité ni en quantité au supplément demandé pour le forfait.
Ce disant, il est attristant de constater l'attitude, frôlant la mesquinerie, de la direction du restaurant. Laquelle se permet de réclamer un supplément de 3,00 € pour le fond de verre de vin servi avec le plateau de fromage commandé en supplément du menu et ce, malgré le forfait vins.
La qualité et le suivi du service correspondent plus à ce que l'on pourrait attendre d'un restaurant lambda.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croustade ont aussi consulté

Heusy, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant La Croustade ? Partagez vos expériences !