“de mieux en mieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous connaissons La Croustade depuis son debut et à chaque visite, nous trouvons que la cuisine est de plus en plus recherchée en goût et finesse. Un vrai plaisir de passer une soirée dans ce restaurant autant pour les mets delicieux que pour l'ambiance chaleureuse et le service très convivial. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous venons régulièrement prendre du plaisir à découvrir ce que le chef a envie de nous proposer. D'excellents vins sont proposés, le service est impéccable, l'ambiance chaleureuse à familiale contribuent au bien-être parfait le temps d'une soirée.

Avis publié : 3 décembre 2013

Dans la ville haute de Verviers, une belle maison ancienne dans un petit parc et piscine (toute neuve).Le décor est un peu rétro mais plein de charme. Le majestueux sapin de Noël trône déjà dans la salle principale en cette fin novembre. Excellente présentation dans l'assiette, pour un lunch, la qualité est au rendez vous. Carte de vin sympathique. La patronne s'assure que tout va bien. Bref, que du bonheur dans cette maison

Avis publié : 29 novembre 2013

Le restaurant est situé sur les hauteurs de Verviers dans une très belle propriété. L'accueil est un peu froid mais le cadre du restaurant est agréable. Beaucoup d'espaces entre les tables, ce qui est bien. Le menu privilège à 39 euros avec deux entrées, un plat et un dessert est un bon rapport-qualité prix. La nourriture est globalement très bonne. Ce n'était pas notre première visite et ce restaurant reste une des meilleures adresses aux alentours de Verviers.

Avis publié : 3 novembre 2013

Joli cadre sur les hauteurs de Heusy. Parking privé. Le restaurant offre soit une belle terrasse au calme, soit une véranda, soit une salle joliment meublée. Tables très bien dressées.
Beau menu à 32 euros (avec de nombreux suppléments toutefois): agréable mise en bouche, excellentes noix de Saint-Jacques, cabillaud très bien cuit et garni, délicieux dessert.
Belle carte des vins, à des prix normaux pour cette catégorie de restaurant.
Service attentif et aimable.
Vraiment un très agréable moment passé dans cette maison. A recommander (vérifier les jours d'ouverture).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croustade ont aussi consulté

Theux, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant La Croustade ?