“Je recommande”

Options : Dîner, Réservations
heusy
“Je recommande”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Bien que l'on doives choisir son menu à la réservation pour avoir l'apéro offert,le dit menu était original,il m'a agréablement surpris. Le forfait vin généreux. Le prix très correcte. Je recommande

• Visité en juin 2014

Verviers, Belgique
“de mieux en mieux”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous connaissons La Croustade depuis son debut et à chaque visite, nous trouvons que la cuisine est de plus en plus recherchée en goût et finesse. Un vrai plaisir de passer une soirée dans ce restaurant autant pour les mets delicieux que pour l'ambiance chaleureuse et le service très convivial. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en mai 2014
Monschau, Allemagne
“Parmi nos favoris”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons régulièrement prendre du plaisir à découvrir ce que le chef a envie de nous proposer. D'excellents vins sont proposés, le service est impéccable, l'ambiance chaleureuse à familiale contribuent au bien-être parfait le temps d'une soirée.

• Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“Lunch parfait”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans la ville haute de Verviers, une belle maison ancienne dans un petit parc et piscine (toute neuve).Le décor est un peu rétro mais plein de charme. Le majestueux sapin de Noël trône déjà dans la salle principale en cette fin novembre. Excellente présentation dans l'assiette, pour un lunch, la qualité est au rendez vous. Carte de vin sympathique. La patronne s'assure que tout va bien. Bref, que du bonheur dans cette maison

• Visité en novembre 2013
HEUSY
“UNE BONNE ADRESSE DANS LA REGION”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Le restaurant est situé sur les hauteurs de Verviers dans une très belle propriété. L'accueil est un peu froid mais le cadre du restaurant est agréable. Beaucoup d'espaces entre les tables, ce qui est bien. Le menu privilège à 39 euros avec deux entrées, un plat et un dessert est un bon rapport-qualité prix. La nourriture est globalement très bonne. Ce n'était pas notre première visite et ce restaurant reste une des meilleures adresses aux alentours de Verviers.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croustade ont aussi consulté

Theux, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant La Croustade ?