Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus une semaine en avril 2014 avec nos deux enfants (5 et 7 ans). Le gîte l'étoile a beaucoup de cachet et tout y est moderne. Malgré le temps mitigé, nous avons pu visiter les environs et profiter le soir de la piscine couverte. Il y a également un grand espace vert dehors où les enfants ont pu se défouler ou encore donner à manger aux poules, lapins et canards.
L'accueil y est très chaleureux. Superbe adresse.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour très agréable dans un domaine alliant tradition et modernité. Le gîte est luxueusement équipé (wi-fi, écran plat, lave-vaisselle, literie de qualité...)Tout y est sobre et de bon goût ; on s'y sent comme chez soi. Très belles infrastructures (piscine, jacuzzi, terrasses, cuisine extérieure, grand parc arboré et fleuri...). Les environs, particulièrement paisibles et reposants, offrent de nombreuses possibilités de balades, visites et pauses gourmandes. Nous recommandons vivement et y retournerons certainement; d'autant que les hôtes sont très accueillants.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons loué le gîte de ''l'étoile'' pendant une semaine au mois d'août 2013 et avons été enchantés. Le cadre est magnifique et l'accueil des propriétaires, chaleureux. Le Moulin de Méja, restauré, est authentique, aménagé avec goût et raffinement, en utilisant des matériaux naturels et de qualité, pour le plus grand bonheur des vacanciers. Nous recommandons ce lieu à la fois pour son calme, ses paysages et sa gastronomie et qui, nous sommes sûrs, ravira les amateurs de vieilles pierres !

Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons loué le gîte l’Etoile pendant une semaine au mois d’août 2013 avec nos deux enfants et nous avons été enchantés par l’endroit. Non seulement le gîte a été récemment aménagé, mais surtout –et c’est tellement rare dans les locations- il a été décoré avec beaucoup de goût. Le cadre est par ailleurs idyllique : très bel environnement, calme, jardin magnifiquement arboré et bâtiments ayant fait l’objet d’une rénovation exemplaire. Par ailleurs, les propriétaires sont très accueillants, et en même temps très discrets. Bien que le site soit partagé avec un autre gîte et la maison des propriétaires, l’aménagement des lieux est tel que l’intimité, le confort et la tranquillité de chacun sont préservées.
Le bâtiment abritant la piscine chauffée et le jacuzzi est à la fois design et très agréable. Il y a par ailleurs une salle de sport très bien équipée.
En outre, les propriétaires ont pensé à une foule de détails qui nous ont permis d’occuper les enfants pendant tout le séjour : poules, lapins, poissons, balançoire, terrain de foot, table de ping-pong… (et le tout intégré de façon très discrète sur le site et à l’écart des gîtes).
Au regard des prestations rendues, les tarifs nous ont paru vraiment très attractifs.
Nous avons déjà loué beaucoup de gîtes dans la région, et je pense qu’à ce jour il est vraiment difficile de trouver mieux que le Moulin de Méjà. Bravo et encore merci aux propriétaires pour leurs efforts qui ont rendu ce lieu aussi agréable et extraordinaire !

Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte "l'étoile" en août 2013 et en sommes revenus ravis. Le site est splendide, la restauration magnifique, alliant confort et esthétique, et les propriétaires sont à la fois très discrets et extrêmement accueillants. Ils connaissent très bien la région et savent donner à leurs hôtes des conseils astucieux pour découvrir la région et ses richesses culturelles, naturelles et gastronomiques. C'est un lieu idéal, à découvrir absolument !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires