Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016

Quel merveilleux endroit! Beauté du site, confort... Accueil des propriétaires chaleureux et sympathique. Calme, beauté du site sont un atout majeur. Piscine bien agréable pour la detente. Accès au jacussi, aux pliables... Soleil au rendez-vous, accompagné par les cigales. Region pleine d'atouts et riche en découvertes.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 juin 2015

Un accueil très sympa et des propriétaires charmants. Le gîte le moulin est très original, confortable. Il est très bien situé pour visiter le Lot, l'Aveyron et alentours. Super piscine et jacuzzi.
Beaucoup d'espace.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus une semaine en avril 2014 avec nos deux enfants (5 et 7 ans). Le gîte l'étoile a beaucoup de cachet et tout y est moderne. Malgré le temps mitigé, nous avons pu visiter les environs et profiter le soir de la piscine couverte. Il y a également un grand espace vert dehors où les enfants ont pu se défouler ou encore donner à manger aux poules, lapins et canards.
L'accueil y est très chaleureux. Superbe adresse.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour très agréable dans un domaine alliant tradition et modernité. Le gîte est luxueusement équipé (wi-fi, écran plat, lave-vaisselle, literie de qualité...)Tout y est sobre et de bon goût ; on s'y sent comme chez soi. Très belles infrastructures (piscine, jacuzzi, terrasses, cuisine extérieure, grand parc arboré et fleuri...). Les environs, particulièrement paisibles et reposants, offrent de nombreuses possibilités de balades, visites et pauses gourmandes. Nous recommandons vivement et y retournerons certainement; d'autant que les hôtes sont très accueillants.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons loué le gîte de ''l'étoile'' pendant une semaine au mois d'août 2013 et avons été enchantés. Le cadre est magnifique et l'accueil des propriétaires, chaleureux. Le Moulin de Méja, restauré, est authentique, aménagé avec goût et raffinement, en utilisant des matériaux naturels et de qualité, pour le plus grand bonheur des vacanciers. Nous recommandons ce lieu à la fois pour son calme, ses paysages et sa gastronomie et qui, nous sommes sûrs, ravira les amateurs de vieilles pierres !

Date du séjour : août 2013