Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016

J'aurais aimé que l'on me réponde lors de ma reservation au telephone que le wifi captait mal au Moulin et si je le réclamais ne pas me sentir jugée
J'aurais aimé un peu d'empathie de la part du propriétaire quand j'ai demandé comment ouvrir le portail bloqué car l'ouverture au bip ne fonctionnait plus
J'aurais aimé ne pas recevoir la bâche sur la tête dans le Jacuzzi alors que je l'ai fixée comme conseillé par le propriétaire
J'aurais aimé avoir une réponse du proprétaire quand je l'ai avisé que je partais un jour plus tôt.
J'aurais aimé...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Quel merveilleux endroit! Beauté du site, confort... Accueil des propriétaires chaleureux et sympathique. Calme, beauté du site sont un atout majeur. Piscine bien agréable pour la detente. Accès au jacussi, aux pliables... Soleil au rendez-vous, accompagné par les cigales. Region pleine d'atouts et riche en découvertes.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 juin 2015

Un accueil très sympa et des propriétaires charmants. Le gîte le moulin est très original, confortable. Il est très bien situé pour visiter le Lot, l'Aveyron et alentours. Super piscine et jacuzzi.
Beaucoup d'espace.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus une semaine en avril 2014 avec nos deux enfants (5 et 7 ans). Le gîte l'étoile a beaucoup de cachet et tout y est moderne. Malgré le temps mitigé, nous avons pu visiter les environs et profiter le soir de la piscine couverte. Il y a également un grand espace vert dehors où les enfants ont pu se défouler ou encore donner à manger aux poules, lapins et canards.
L'accueil y est très chaleureux. Superbe adresse.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour très agréable dans un domaine alliant tradition et modernité. Le gîte est luxueusement équipé (wi-fi, écran plat, lave-vaisselle, literie de qualité...)Tout y est sobre et de bon goût ; on s'y sent comme chez soi. Très belles infrastructures (piscine, jacuzzi, terrasses, cuisine extérieure, grand parc arboré et fleuri...). Les environs, particulièrement paisibles et reposants, offrent de nombreuses possibilités de balades, visites et pauses gourmandes. Nous recommandons vivement et y retournerons certainement; d'autant que les hôtes sont très accueillants.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en famille