Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Superbe séjour dans un moulin avec tout le confort nécessaire. Piscine chauffée couverte et SPA. Des propriétaires très prévenant qui font aussi 'office de tourisme'.
A noter la literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Habitation très atypique, forcément un peu sombre. Réception de la Wi-fi à améliorer.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Belles prestations, logement atypique et agréable. Tout y est ! La piscine, jaccuzzi et transat pour se détendre (petites et grands), le jardin pour profiter de l'extérieur. Une vraie semaine de détente et visites des alentours ( Cahors, Figeac ou St Cirq Lapopie). Et merci à Xavier et Laurence pour leur hospitalité!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 août 2016

J'aurais aimé que l'on me réponde lors de ma reservation au telephone que le wifi captait mal au Moulin et si je le réclamais ne pas me sentir jugée
J'aurais aimé un peu d'empathie de la part du propriétaire quand j'ai demandé comment ouvrir le portail bloqué car l'ouverture au bip ne fonctionnait plus
J'aurais aimé ne pas recevoir la bâche sur la tête dans le Jacuzzi alors que je l'ai fixée comme conseillé par le propriétaire
J'aurais aimé avoir une réponse du proprétaire quand je l'ai avisé que je partais un jour plus tôt.
J'aurais aimé...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016

Quel merveilleux endroit! Beauté du site, confort... Accueil des propriétaires chaleureux et sympathique. Calme, beauté du site sont un atout majeur. Piscine bien agréable pour la detente. Accès au jacussi, aux pliables... Soleil au rendez-vous, accompagné par les cigales. Region pleine d'atouts et riche en découvertes.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 juin 2015

Un accueil très sympa et des propriétaires charmants. Le gîte le moulin est très original, confortable. Il est très bien situé pour visiter le Lot, l'Aveyron et alentours. Super piscine et jacuzzi.
Beaucoup d'espace.

Date du séjour : juin 2015