“2 auvergnats”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varaire.
Gîte d'Etape Clos des Escoutilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juillet 2014

accueil chaleureux et très sympathique, Mariette nous fait visiter son jardin très bien tenu et le soir diner avec produits du jardin. Notre meilleur gîte pour son accueil et sa disponibilité, propreté impeccable sur le chemin de ST JACQUES

CATHERINE ET DENIS

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit pour s'arrêter et se reposer. Beaucoup de choses à voir et de belles possibilités de promenade. La nourriture est excellente, les chambres sont agréables et les hôtes sympathiques. On peut conseiller cet endroit.
Des hôtes arrangeants qui vous conseillent en plusieurs langues. Même nos enfants ont aimé le repas. La soupe était extraordinaire et je vais essayer de la reproduire chez nous.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil est à la fois simple et chaleureux, le confort et la propreté des lieux sont irréprochables, dans un respect de l'environnement qui devrait inspirer bien d'autres hébergements montés à la hâte. la nourriture est elle aussi à la hauteur, tant en qualité qu'en quantité, et nos hôtes se montrent aussi discrets qu'attentionnés. Leur réserve naturelle ne résistera pas longtemps aux chants et aux rires. Comme cela a déjà été dit, ici on est comme chez nous. Merci à Mariette et Robert pour ces précieux moments.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Se retrouver chez nous, voir mieux, après des heures de marche c'est le bonheur!!
Robert nous accueil très chaleureusement avec le pot d'amitié.
Mariette nous fait un dîner BIO ( tout vient du jardin) excellent!!!!!!!
Nos chambres sont confortables et propres même si les sanitaires sont à l'extérieur et commun
ça reste parfait!
Bref une belle expérience à renouveler
ID

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent sous tout rapport
Accueil, qualité du repas avec les produits du jardin, propreté, disponibilité et une véritable envie de bien faire des hôtes néerlandais ...
Bref une adresse a recommander!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un accueil tres chaleureux par Robert. Un repas excellent préparé par Mariëtte. Une belle rencontre sur le chemin. Bonne chance à vous par la suite. Avec beaucoup de pèlerins sur votre route.
Nous avons beaucoup aimé !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

quel bonheur cette étape! L'accueil et la gentillesse de robert et mariette nous ont fait passer un moment inoubliable, le meilleur souvenir du chemin. Et la cerise sur le gâteau, ils nous ont invité à la fête des voisins de Varaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Gîte d'Etape Clos des Escoutilles ?

Informations supplémentaires concernant Gîte d'Etape Clos des Escoutilles

Adresse: Escoutille, 46260 Varaire, France
Location : France > Occitanie > Lot > Varaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Varaire
Catégorie de prix : 15€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)