“soiree dans un cadre tres original”

Les Tables de Gaspard
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Crépin
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Wittenheim, Alsace, France
“soiree dans un cadre tres original”
Avis écrit le 17 février 2014

nous avons eu un accueil tres agrable et attentione du debut a la fin .aperitif pris devant un feu de cheminee.le repas tout aussi agreable a voir qu'a manger et tres qualitatif ,des vins tres en accordavec les mets.mention plus a la maitresse des lieu qui est tres a l'ecoute de ses clients et qui meme propose autre chose si on n'a pas aime.a refaire lors de mon prochain passage dans la region.

• Visité en février 2014

Gap, France
“référence gourmande”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre.. Une belle carte du soir .. service discret et attentionné ..une addition à hauteur de la prestation .. à coup sûr une excellente adresse du département .. (troisième visite et pas un élément de déception ..)

• Visité en décembre 2013
Briançon, France
“Gourmet et gourmand”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une cuisine à la fois sophistiquée, authentique et innovante... ça change des pizzas, fondues et raclettes... une belle adresse dans notre région que j'ai essayé au déjeuner, je n'ai pas encore testé la carte du soir.
Toute petite minuscule remarque, mais qui ne tient qu'à mon gout personnel sur le menu que j'ai "dévoré" : trop de cumin tue le cumin...
accueil très chaleureux de la patronne et une déco vraiment bien pensée

• Visité en novembre 2013
Moulins, France
“le meilleur”
Avis écrit le 21 novembre 2013

depuis 2 ans que j'habite la region j'ai enfin pus aller manger dans ce restaurant,et je suis deçus de ne pas y etre aller plus tot,car vraiment c'est LE meilleur restaurant de tout le briançonnais avec le plaisir ambree. le menu degustation est une merveille .la cuisine est vraiment au top,le decor est charmant.
apres avoir manger dans presque tout les restaurants du coin,celui ci sort vraiment du lot
merci au chef et au maitre d'hotel pour ce moment delicieux
ps: meme si je n'en boit pas la carte des vin est vraiment a la hauteur de cette bonne cuisine

• Visité en novembre 2013
“Trop bien !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous êtes un adepte du MacDo, comme certains qui ont laissé des avis ineptes, passez votre chemin.
Par contre, si vous aimez la bonne chère pas trop chère, le raffinement, l'intimité, l'espace, le calme, la gentillesse, l'empathie, la déco ... annulez tout et courez-y.
D'ailleurs, je vais y retourner.
Tiens, au fait, pourquoi le Michelin n'a pas semé une étoile ??

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Tables de Gaspard ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes
Briançon, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes
Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Tables de Gaspard ?