“Dans les htes alpes c'est le top”

Les Tables de Gaspard
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Crépin
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

Nous ne connaissions pas et pourtant ns sommes ds le Queyras.Ns avons eu l'eil enchanté et le palais régalé .Nous allons y retourner sans tarder car tout y est bon.La maîtresse de maison à l'accueil discret et sympathique.Nous avons passé un moment très agréable .Nos papilles sont encore sous le charme.Et puis ce cadre avec ses chapiteaux......quel plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tables de Gaspard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Magnifique salle voûtée bonne cuisine mais je mattendais à une cuisine plus inventive très peu de choix à midi carte existant uniquement le soir recommandé par des restaurateurs de la région je pensais goûter à une cuisine aussi inventive et exquise.Mais c est quand même très bon

Avis publié: 8 mars 2014

Dans une petite rue d'un petit village... Il faut y aller. Mais une fois que vous entrer.
Accueil très sympathique. La salle est magnifique, les voutes on à l’impression d'être au 1 er étage d'une abbaye mais ce n'est pas froid au contraire. Le service est pro et discret.
La carte est belle et varié. Une pointe d'exotisme. ( chef à fait un passage à Tahiti)
A essayer sans hésiter si vous passer dans le coin ( entre gap et briançon)
Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié: 18 février 2014

Après avoir testé toutes les "grandes tables" de la région, nous avons découvert les tables de Gaspard il y a 4 ans et ce fut la révélation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse avec ses voutes, on s'y sent bien tout de suite.Côte culinaire, que ce soit le menu de midi, celui du soir, le menu dégustation, le plaisir est au rendez-vous. Les produits sont de qualité, frais, astucieusement travaillés et associés ensemble. La carte des vins est variée, les prix plus que raisonnables, certains peuvent être servis au verre et on peut les coordonner avec les mets , sur les conseils de Virginie, la propriétaire,ce qui est très appréciable.Le service assuré par virginie est fluide, rapide mais pas trop, presque mélodieux. Elle est toujours attentive à nos demandes et sait prendre en considération toutes les requêtes comme les allergies alimentaires. C'est à chaque fois un vrai moment de bonheur culinaire et tous les amis & proches que nous avons amenés ont tous partagé notre ressenti.

Avis publié: 17 février 2014

nous avons eu un accueil tres agrable et attentione du debut a la fin .aperitif pris devant un feu de cheminee.le repas tout aussi agreable a voir qu'a manger et tres qualitatif ,des vins tres en accordavec les mets.mention plus a la maitresse des lieu qui est tres a l'ecoute de ses clients et qui meme propose autre chose si on n'a pas aime.a refaire lors de mon prochain passage dans la region.

Les voyageurs ayant consulté Les Tables de Gaspard ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes
Briançon, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes
Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Tables de Gaspard ?