“A ne pas louper”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Crépin
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des chambres d'hotes et des gites pour l'etape, et surtout une table enthousiasmante dirigee par Sebastien Corniau. Sous les voutes du XVIe siecle magnifiquement mises en valeur on profite d'une cuisine fraiche et moderne, dans une ambiance a la fois feutree et decontractee. Service souriant sous la direction de Virginie Blampoix, la compagne du chef.
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Cuisine dans l'art . Cadre magnifique. Mets excellents. Juste un bémol sur le rosé du château Roubine. Un poil trop acide, à dire vrai, mon amie et moi sommes plus amateur du Roubine blanc, mais c'est moi qui suis 'responsable' j'ai choisi !!!
Sinon que du bonheur dans l'assiette

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2017

Le restaurant se situe dans le village , dans une cave voûtée . La décoration est chaleureuse, le feu de cheminée y contribue largement. Les plats sont renouvelés chaque semaine ce qui souvent ménage une agréable surprise .Les produits locaux sont utilisés, et cela se sent au palais .
Pour les aviateurs, le terrain de Mont-Dauphin se situe à 900 m , ce qui laisse le temps de se mettre en appétit .
Pour un résumé une très bonne table dans un lieu magique....

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

De retour de réunion et souhaitant déjeuner sur la route, nous nous sommes arrêtés à tout hasard dans ce restaurant.
Nous connaissions sa réputation et pensions ne pas trouver de place.
Pour un restaurant gastronomique, celui-ci propose le midi une carte simplifiée à des tarifs très honnêtes, et surtout avec des produits frais et de qualités.
Les plats étaient excellents, le service au top, et si on le souhaite on peut manger rapidement.
Je reviendrai en couple le soir pour découvrir une autre carte.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 9 mai 2017

Une adresse que l'on connait depuis longtemps, donc peut être sommes nous un peu plus critiques et exigeants à chaque nouveau passage.
Un cadre sympathique avec des voûtes mais des fautes de goût en matière de décoration (on passe de la tête de cheval en fer forgé à des tableaux des îles?)
Réservation conseillée car seulement 15 places.
Niveau cuisine, je dirais rien a redire: le cuistot est seul je crois en cuisine! Du poisson ou de la viande super bien cuits et de très bonne qualité, des légumes fondants en bouche! Manquerait un peu en quantité dans l'assiette (avec un peu plus de sauce car les rougets sauce agrumes on ne sent pas la sauce agrumes disposée en petits points).
Mais là où je mettrai un bémol c'est au sujet de la serveuse (patronne me semble t-il aussi):
- qui met 30 minutes à venir nous prendre en considération et passer commande des apéritifs,
- qui a ses habitudes quand on demande du pain dès la mise en bouche (" d'habitude je le donne plus tard car sinon les gens ne mangent plus après"),
- quand on demande des précisions sur les plats, la réponse est cynique ("oui c'est froid, salade de fenouil, c'est une salade quoi!")
- qui fait des commentaires sur les clients partis ("enfin un peu de calme et de silence! 18 mois c'est l'âge difficile" lorsque que s'en vont un couple avec leur enfant, qui a été pourtant vraiment adorable tout le repas!). Cette remarque m'a beaucoup déçue car on se demande si franchement on est "autorisé" à venir manger dans ce lieu avec notre progéniture ou si cela va "faire tâche", et semble t-il que ça dérange le calme voulu pour une salle de seulement 15 couverts!!! Pas très tolérante... On peut faire preuve de retenue.
- qui semble "déçue" quand on lui donne notre carton d'invitation (pourtant donné en milieu de repas et pas au moment de l'addition, réponse "ah bon d'accord!")
- et je dirai qu'être en baskets (chaussures de marche) dans ce type de restauration, ça dénote un peu!
La nourriture y est très bonne mais le reste nous a déçus.

Avis publié : 7 mai 2017

Super cadre très bon service et très bonne Gastronomie et quel bon air à Guillestre et de plus que voulez vous de mieux qu'un bon repas à coté d'un feu de bois ?

Les voyageurs ayant consulté Les Tables de Gaspard ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes
Briançon, Hautes-Alpes

Risoul, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes
Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Tables de Gaspard ?