“L'âme de la Vill a Guidi”
Avis sur La Villa Guidi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pila-Canale.
La Villa Guidi
Avis publié : 16 juillet 2014

L'âme de la VILLA GUIDI à PILA CANALE flotte dans notre mémoire et restera à jamais le souvenir gravé lorsqu'on évoquera la Corse. Merci à toute la famille HABANI pour cet accueil si...profond, d'avoir partagé leur passion pour leur région. il est vrai que la façon dont Christian vous concocte vos balades au petit déjeuner et le temps qu'il consacre à chacun de ses invités n'est pas le petit + mais le beaucoup + de cette maison. Si lors de votre passage vous pouvez participer à la table d'hôte alors cela sera "la cerise sur le gâteau". pour sûr en quittant les lieux, vous regretterez de ne pas rester plus longtemps.
A Monsieur HABANI la fin de la chanson de Maxime Leforestier était "ici quand tout vous abandonne on se fabrique une famille"
A Madame HABANI merci pour ce délicieux repas
A Mariana merci pour son accueil si "pétillant" pour les conseils(choix du loft) MERCI à vous pour ces moments de bonheur partagés.l

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

La villa Guidi est situe dans un petit village de Corse authentique. C'est une maison sur plusieurs étages, parfaitement aménagée, avec terrasse, piscine... on se croirait dans ces maisons de familles des vieux films avec les odeurs du maquis, des orangers, le son des cloches de l'église, le calme...
Nous étions dans le loft au dernier étage, avec une vue splendide, superbement décoré.
Les petits déjeuner de Mariana sont délicieux!!! (il faudra que l'on revienne pour gouter la table d'hôte), l'accueil est chaleureux et vrai, un vrai plaisir que d'avoir passe quelques jours dans cette villa.
Mariana et son père sont toujours disponibles et nous les remercions pour les itinéraires, les idées de balades et de découvertes au départ de la Villa.
Nous regrettons de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps!!! Un grand merci a Mariana et son papa!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

La famillle Habani de la Villa Guidi nous a fait découvrir la Corse! La vraie! L'authentique! Celle qui ne vous laisse pas indifférent! Celle qui vous permet de retrouver le son des cloches, les essences oubliées, le goût des saveurs d'antan... l'art de la tradition!  Un véritable retour aux sources! Pour ceux qui aiment associer les Choses Simples et Vraies....le tout en raffinement!  Bref des vacances et des rencontres inoubliables!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé 4 jours endroit très beau vue superbe et que dire de l'accueil un vrai plaisir si nous devons revenir en corse nous repasserons par la villa guidi sans aucun problème
la piscine est petite mais très agréable et la vue est magnifique
très calme je n'ai jamais aussi bien dormi et le petit déjeuner très copieux avec du classique et des spécialités corses

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol pour la chambre "a filetta" concerne la salle de bain, le miroir est...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Mariana et ses parents nous accueillent avec générosité dans cette jolie maison de village, avec une vue exceptionnelle ...
Tout y est pour passer des moments de calme et de charme, depuis les chambres décorées avec goût, en passant par un petit déjeuner copieux et varié à partager avec les autres clients, sans oublier la détente sur les transats de la piscine, au choix à l'ombre ou au soleil. La terrasse de notre chambre avec son exposition de rêve et ses transats était un pur bonheur. La literie de qualité a su nous apporter des nuits réparatrices après les longues journées à visiter la région.
C'est un lieu que nous recommandons pour le charme, l'atmosphère, le calme...tout!
Encore merci pour ces bons moments passés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Le sens de l'hospitalité corse prend réellement tout son sens à la Villa Guidi. Mariana et ses parents vous accueillent dans l'ancienne maison familiale du village. Calme, authenticité, générosité, beauté de la montagne corse... tout est au rendez vous. Un moment magique surtout si comme nous, vous réservez la chambre aménagée au grenier "Altù Silenziù".Entierement décorée avec des objets chinés par Mariana, vous serez véritablement dépaysés. Le petit déjeuner se partage avec les autres clients sur la terrasse. Au menu, spécialités corses et jus de fruits frais. Bref, un petit coin de paradis dans la montagne. Merci à Mariana pour son partage, sa générosité et ses petits plans pour profiter un maximum de son île. Hâte de revenir!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 mai 2013

... mon mari et mi avons séjourné trois jours mi mai avec mon mari dans ce lieu enchanteur!
D'emblée l'accueil de Marina est excellent... la charte que vous en manquerez pas de lire dans les chambres ne ment pas. Elle nous a fait la surprise de nous surclasser dans une suite lorsqu'elle a compris que c'était notre anniversaire de mariage.
La maison et la décoration des chambres sont magnifiques. Les petits déjeuners où vous ne manquerez pas de croiser le papa de Marina, Christian vous font encore mieux découvrir la Corse, son âme ... de vrais moments d'échanges et d'humanisme.
Plein de bonnes choses pour le nouveau projet de restaurant dans le jardin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Villa Guidi ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Guidi

Adresse: avenue Jerome Guarnieri, 20123 Pila-Canale, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pila-Canale
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pila-Canale
Catégorie de prix : 118€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Guidi 3*
Hotel La Villa Guidi Pila-Canale