“ZEN” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ludon-Medoc, France
“ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super séjour, calme reposant. Même si nous n'avons pas été beaucoup la au dire du propriétaire. Nous avons su aprecier le calme et la beauté des lieux, les chalets sont parfait et l'equipement au top. Et grosse bises a Bibi alias "mange tout" ;)

• Séjour du août 2013

Sicili, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 5 jours au Castelwood et sommes très satisfaits des prestations .
Les chalets sont très propres , très bien équipés ( Lave vaisselle , grand réfrigérateur , cuisinière 4 feux , micro ondes et vaisselle très fournie ),très grands et bien conçus avec un espace vital intéressant .
Ils sont dans la nature ( forêt ) et très au calme ; très belle piscine et terrain de jeux pour enfants .
Le seul inconvénient que je verrai est la situation des chalets ( à la limite Sud de la Dordogne ) si on veut visiter les nombreux sites du Périgord noir . En effet , il faut obligatoirement faire 1 h de route pour faire des visites .
Très bien si on y va pour se reposer et se balader dans la région proche .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet endroit est superbe ,si vous aimez la nature et le calme,déconnection compléte !
Chalet original et bien conçus.
demander le chalet n°9, vous aurez le matin chevreuil devant le chalet,et le brame du cerf au coucher,vraiment top !
Proprietaires sympatiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ezy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un endroit ou nous avons déconnecté. Les propriétaires sont accueillants et de bon conseil.
L'endroit est original et propre où se reflète le souci de l'écologie.
Idéal en famille et pour les couples qui aiment les nuits tranquilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

en un mot: passez votre chemin!! fuyez! nous avons rarement rencontré des gens aussi anti commerciaux, dont le but ultime semble etre de faire fuir les clients. tout ici est "interdit", sachez le! le classeur du règlement pèse son pesant d or en nombre de "vous êtes pries de NE PAS". et attention: au moindre écart, la maitresse de maison débarque chez vous avec l air de vouloir en découdre! jamais nous n'avons vu ça !!! les concurrents sont nombreux et moins chers!

• Séjour du novembre 2011
biron24, Propriétaire de Castelwood, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous regrettons que ce monsieur, apparemment, a passé un week-end "cauchemardesque". Pendant le 3 fois qu'on se vu ... ni lui, ni sa famille, donnait l'impression d'être angoissé et malheureux.
Nous regrettons alors d'avantage qu'il n'a plus voulu, ou pu, parler de son problème quand il était sur place.
Maaike et Jean-Guillaume Niemeijer, propriétaires.
Echallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Les chalets sont bien aménagés et pratiques. A 4 on a assez de place! Un endroit à vraiment recommander. Piscine agéable et propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Nous avons passé un agréable séjour dans le chalet en bois de Castelwood. Tout était vraiment conforme à l'annonce, confort, nature et bien être étaient bien au rendez vous.
De plus, la région est superbe, il y a pleins de choses à visiter pour les amoureux des bastides, des châteaux, des grottes mais aussi des marchés locaux , etc.
Bon séjour à tous !

• a aimé — Son côté Nature
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Biron ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Saint-Nexans
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Castelwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelwood

Établissement : Castelwood
Adresse: Bois du Chateau | Bois du Chateau, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
N° 1 sur 1 Hôtels à Biron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castelwood 4*
Au pied de la colline du Château et du Bourg se trouve un bois. Un bois très varié en espèces d’arbres et riche en gibier. Nichés entre ces arbres, se trouvent nos 15 chalets en bois. Chaque chalet a plus de 50m² de surface à vivre ainsi qu’une grande terrasse de 15m². Equipement de luxe et de confort. Au rythme de la nature, du calme et de la détente. Pas de bruit de disco le soir ni d’animations dans la journée. La piscine est là pour vous rafraîchir et nous, vos hôtes, pour vous informer sur les merveilles de notre belle région ; une région que nous connaissons jusqu’aux moindres détails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HRS, Odigeo, Priceline, Odigeo, PitchUp et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.